Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Archives
13 août 2013

TOUT A UNE FIN !!!!!

vacances_terminees

Nous voila de retour, des vacances sympas,

PICT2507    PICT6612___Copie

un temps bien chaud, un ciel bleu, une mer belle Ile_d_Aix_au_loin_Fort_Boyard

que demander de plus ???? que cela dure un peu plus longtemps ??

oui mais..............

le jardin de Papy laisse a l'abandon,okfriche_l650_h474_c

la maison de Mamie où la poussière se glisse sous les portes 220PX__1!! comment ne pas y penser, alors on referme les valises  et on retrouve notre maison avec plaisir.

Je vous remercie toutes pour vos gentils petits mots concernant le coussin offert pour une naissance.

Pendant ces vacances j'ai réalisé quelques ouvrages aucun n'est terminé donc je vous montrerai cela au fils des finitions.

J'espère que vos vacances ont été telles que vous le souhaitiez et bon courage pour la reprise.

bisous_ordinateur

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très contente de te retrouver !!moi aussi les vacances sont déjà bien loin !!<br /> <br /> Bises
Répondre
T
coucou , je me suis inscrite à ta news <br /> <br /> la photo de Fort Boyard tu l'a prise depuis Fouras ????<br /> <br /> je n'y suis pas allée cet été car pas de vacances et maintenant je travaille le samedi <br /> <br /> en sept et oct on ira le dimanche , on a 2 H 1/2 de route pour y aller <br /> <br /> bisous
Répondre
G
De beaux et bons moments qui ,hélas,ont une fin!Mais c'est vrai qu'il est bon retrouver sa maison!<br /> <br /> Pascale
Répondre
B
Très contente de te retrouver ! après quelques jours en Auvergne, nous voici de retour nous aussi.<br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> Bernadette
Répondre
Z
Ahhhh quand même, faut pas pousser là, on t'attendait avec impatience ! Hihihi !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée !
Répondre
LES FILS DE MES AIGUILLES
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 630
Publicité