Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Archives
20 octobre 2013

FINI LES JEUX JE LOISIRS CREATIVE ......................

panier_a_couture

Me revoila,après un peu de repos et une reprise en mains de mes loisirs. J'ai un peu avancé et même terminé certains ouvrages "coups de coeur" et j'ai également pu honorer une petite commande bien sympathique (vous ne verrez pas les images aujourd'hui on va attendre que la destinataire patiente en ai la primeur) OK ?

Avec l'automne qui non seulement arrivait mais s'imposait (fillette_au_parapluie) j'ai réalisé une broderie très agréable et rapide de "Fil en aiguille" je l'ai finitionné en pinkeep, finition que j'aime beaucoup :

PICT6845
PICT6843

pour se terminer comme ceci !

PICT6841

Puis comme le froid s'installait sérieusement j'ai repris les grandes aiguilles, trois pelotes de laine de Bergère de France de mon stock et j'ai refais cette écharpe bien chaude que je trouve élégante et qui avait plu a l'heureuse destinataire de l'époque !!!

2013

elle est ornée d'un gros bouton nacré trouvé dans une brocante bien entendu

cela vous plait ?????

Je compte sur Monsieur La Poste pour pouvoir vous montrer très rapidement les photos du colis expédié ce jour et peut être encore quelques avancées, notamment pour les préparatifs de Noël, car rendez vous compte c'est dans deux mois et dix jours carpe_diem

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
magnifique tout ça... j'adore l'écharpe... d'où vient il ce joli modèle, ça m'intéresserait.... bisous
Répondre
M
Joli, joli !!!<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> Marie.
Répondre
T
ces 2 ouvrages sont magnifiques !!! bravo !!!<br /> <br /> bises
Répondre
D
coucou ! Tu as bien joliment travaillé<br /> <br /> a bientôt
Répondre
M
très jolie broderie automnale<br /> <br /> l'écharpe est très belle<br /> <br /> bravo Jeannine pour tes jolis ouvrages<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
LES FILS DE MES AIGUILLES
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 630
Publicité