Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Archives
3 novembre 2013

OOOOOOOOOOHHHHHHH LES TACHES !!!!!

 

bonne_soiree_a_toutes

 

 

 

 

 

Hier après midi et aujourd'hui il a fait relativement beau, mais nous avions d'autres préoccupations. Papy était allé faire quelques courses chez son ami Monsieur Castoche et je me débattais dans mes multiples ouvrages "zen cours".

Alors que le jardin commence à s'endormir pour l'hiver  :

PICT6872

 

 

 

 

 

 

 

PICT6871

 

Soudain quelque chose, dans le jardin, a attiré mon regard

"Mon Dieu quelles sont toutes ces taches de multiples couleurs ??????"

 

PICT6866

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PICT6870
PICT6875

 

 

 

 

 

 

 

Mais à force de chercher detective_2

j'ai découvert le visiteur masque qui a mis toutes ces lumières dans le jardin. Et voyez de qui il s'agit ........

PICT6873

 

PICT6865

J'aime les chrysantèmes à petites fleurs (que je surnomme pompon ??). A cette période de l'année le ciel est souvent gris, le froid arrive et le jardin devient tristounet et bien PAS CHEZ NOUS car Papy Jardinier veille au grain !!! Merci Papy pour ce renouveau du jardin.

Je vous montrerai sous peu les créations/réalisations qui se terminent dans mon petit atelier.

Je voulais également vous remercier de vous être toutes mobilisées pour le SOS concernant les commentaires impossibles que j'ai lancé la semaine dernière et vous remercier également pour tous vos gentils commentaires.

Je vous souhaite une bonne fin de week end

124925bonnesemainecouturegifanimdentelledelune2

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Moi aussi, j'aime beaucoup ces chrysanthèmes qui nous offrent de magnifiques couleurs en octobre novembre. J'en achète toujours une coupe pour accueillir mes visiteurs devant la maison. Bravo pour Mt Tricot qui est plein d'attention pour le jardin et pour Mme Tricot !
Répondre
M
Magnifique, quelle belle attention, , on doit être émerveillée quand on aime les fleurs<br /> <br /> eh oui, à l'extérieur c'est très triste, plus une fleur, il faut renter les plantes qui craignent le gel, les feuilles tombes, il fait gris, il pleut<br /> <br /> burkkk!!!!!!! je déteste cette saison<br /> <br /> j'aoooooore les fleurs et l'été<br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> bizzzzzzzz mamyrose
Répondre
T
ils sont magnifiques !!!<br /> <br /> j'en ai aussi dans mon jardin depuis quelques année , à petites fleurs ils résistent bien au gel !<br /> <br /> bon WE , bises
Répondre
S
papy a bien raison de mettre de la couleur au jardin !!<br /> <br /> c'est très joli et ça remonte le moral !!<br /> <br /> elles ne gêlent pas chez vous les pomponnettes l'hiver ?<br /> <br /> gros bisous ma chère Jeannine<br /> <br /> très belle semaine
Répondre
T
tu as un gentil jardinier à ce que je vois tu peux profiter pleinement de ses jolies couleurs ce n'est que du bonheur douce journée à vous deux <br /> <br /> ♥Sophie♥
Répondre
LES FILS DE MES AIGUILLES
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 630
Publicité