Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Archives
11 novembre 2013

DEPUIS LE TEMPS QUE L'ON SE CONNAIT

 

123

 

 

 

 

 

Il y a quelques jours j'ai reçu un mail qui m'a fait extrèmement plaisir

"je suis sur Paris, serait-il possible de nous rencontrer depuis le temps que nous échangeons par mail ou blogs interposés"

Oh oui depuis le temps, elle me dit dix ans je pense un peu moins (six ans) j'ai créé mon premier blog en mai 2007, mais peu importe depuis tout ce temps nous avons échangé des idées, des nouvelles de nos familles, elle m'a soutenu de ses paroles gentilles pendant la période où cela n'allait pas (comme beaucoup d'entre vous les blogueuses souvent plus amicales que les membres de la famille). Nous nous étions promis de nous rencontrer un jour..... pas facile, elle en province, et au travail, moi à Paris pas mal occupée par les petits enfants.... et VOUIIIIIII cela allait se réaliser j'étais

folledejoie

Le rendez-vous a été fixé à Paris où nous nous sommes retrouvées sans problème et notre journée a été fantastique, de plaisir, de joies de se connaitre "en vrai" , nous avons parlé de nos familles, de nos occupations de nos ouvrages enfin d'un millier de choses.

Nous avons fait une petite balade vers l'Opéra, sommes rentrées dans les Grands Magasins et montées jusqu'au 7e étage duquel elle a pu admirer tout Paris et comme nous ne nous étions encore pas tout dit nous sommes retournées nous installer dans un café bien sympa et avons repris nos chaleureuses conversations jusque 18 heures.

Je garde dans ma mémoire ces moments d'amitié, de sincérité et de fidélité et de douceur car Rozen n'est que douceur et gentillesse.

Aussi il n'y a pas de rencontres de brodeuses sans un petit quelque chose en souvenir et je dois dire qu'elle m'a gatée !Voyez plutot : 

2013
2013
2013

 

 

 

 

 

 

en résumé  :  

2013

Mais je n'étais pas venue les mains vides ; vous vous rappelez la petite pochette au crochet doublée de fleurettes, je lui a fabriqué un collègue : la pochette à Kleenex et puis pour compléter une tite broderie de l'amitié :

2013

Bien entendu nous avons convenu de nous revoir le plus tôt possible, alors a quand ................

J'ai encore des trucs a vous montrer, bientot

 

ourson_rose

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un bien beau blog!<br /> <br /> Ah la fibro je connais!<br /> <br /> Bravo,douce journée
Répondre
N
Belle rencontre , c'est super , fort en émotions je suppose !!! bisous du soir et bon week end NATHE
Répondre
J
Beau dimanche de l'Avent.<br /> <br /> Johanna
Répondre
L
super rencontre et que te beaux cadeaux.<br /> <br /> a bientot
Répondre
R
A recommencer sans modération ^^!!!!!!! j'ai été tellement heureuse de pouvoir enfin de toucher, t'entendre, te parler en te regardant dans les yeux... cette journée était vraiment extra ma petite Jeannine ; je te remercie pour ce joli texte sur moi, je rougis de tes compliments. Tu as vu, nous nous sommes trouvées comme si nous nous connaissions toujours...que ce soit 6 ou 10 ans, la sincérité et la tendresse étaient au rendez-vous. ah la la ! rien de tel quel l'amitié pour se rebooster!<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort.<br /> <br /> Rozenn
Répondre
LES FILS DE MES AIGUILLES
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 630
Publicité