Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Archives
10 décembre 2013

VEUILLEZ M'EXCUSER

me_revoila_194759

Bonsoir à vous toutes,

Non non je ne suis pas partie au Pôle Nord voir si le Père Noêl est prèt pour dans deux semaines.

Il y a bien longtemps, trop longtemps que je ne suis pas venue sur mon blog, mais cette période hivernale n'est pas ma favorite. La fibromyalgie continue au fil des jours son travail de sape physique et moral. Alors je reste dans mon petit coin, je bricole, tricote, couds avec la lenteur d'un  régiment de tortues. Les ouvrages terminés sont essentiellement des cadeaux pour Noël commandés par mon entourage, donc tant qu'ils ne sont pas remis chuuuuuuuuuuuuttt...............

Je n'ai pas vu le temps passer, pas préparé grand chose pour notre famille pour les fêtes et n'ai pas vraiment la tête à cela. Heureusement les "amies du vendredi" sont là et nos petites réunions me redonnent un peu de tonus.

Mais il faut que je me reprenne et je vais essayer dans les jours qui viennent de refaire surface. Et je pourrai tenir la promesse de vous montrer les ouvrages terminés.

Je vous souhaite une excellente fin de semaine et de merveilleux préparatifs des fêtes avec les superbes ouvrages que je vois ça et là sur vos blogs.

90488159_p

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Prends bien soin de toi Jeannine et bonne continuation pour tes cadeaux de Noël !<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
Z
Oh ma Jeannine, je suis désolée d'apprendre que ça va pas fort... j'espère que tu pourras finir tes encours pour les fêtes et si non, tes proches comprendront !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous tous pleins ma douce et à bientôt !
Répondre
T
tu es toute excusée Jeanine j'espère sincèrement que tu iras mieux prends soins de toi et à très vite <br /> <br /> douce journée <br /> <br /> ♥Sophie♥
Répondre
D
Hélas, on ne commande ni le physique, ni le moral, ni la motivation ... Je suis à peu près dans le même cas ! Bisous et courage !
Répondre
B
allez courage. je te comprends tout à fait, pour moi non plus pas une période facile ; que faites vous pendant les fêtes? amitiés
Répondre
LES FILS DE MES AIGUILLES
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 630
Publicité