Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Archives
14 décembre 2013

QUAND MAMIE N'A PAS LA PECHE ELLE A LES FRAMBOISES ....................

82502692_o

Me revoila parmi vous, car je vais finir par oublier tout ce que je devais vous dire !

Il faut vraiment que je me bouge ; je vais essayer de vous raconter mes activités silencieuses de ces dernières semaines.

Le titre vous a donné la résolution de l'énigme, début novembre Papy a fait les dernières récoltes et notamment celles de framboises.

Il me restait des fruits de l'an dernier dans le congélateur et ainsi je pouvais me mettre au travail pour un nombre honorable de pots.

J'ai donc décidé de faire la moitié avec la recette traditionnelle et l'autre sous le pompeux nom de "confiture de framboises à la Dijonnaise" : ça y est je vous vois le nez retroussé en pensant :

2013 mais NOOOOOOOOOOOOOON il n'y a pas que la moutarde à Dijon ; il y a eu le fameux Chanoine Kihr  et son apéritif à base de ??????

Tout est près dans la cuisine :

2013 2013

2013  les fruits cuisent ou macèrent

2013 vous avez trouvé la solution pour la Dijonnaise ??? elle est sous vos yeux !

et puis j'ai créé mes étiquettes sur l'ordi et voila ce que ce sera :

2013 on attend que cela refroidisse et on colle les étiquettes avec quelques gouttes de lait.

Voila déjà les tartines de Lola assurées c'est un bon point.

Il se fait tard, je vais rejoindre mon oreiller en espèrant qu'il me bercera doucement pour un long sommeil.

on_se_dit_a_plus

 

 

 

                                                                                              

 

PS : c'était bien sûr de la liqueur de cassis

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Hihihi, j'adore ta petite phrase du début !!!<br /> <br /> T'es trop forte, je t'admire trop !
Répondre
M
miam ! ça doit être délicieux tout ça !!<br /> <br /> bonne continuation Jeannine<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
T
miam cela m'a l'air délicieux!!!!<br /> <br /> douce soirée <br /> <br /> ♥Sophie♥
Répondre
T
j'aime bcp tes poupées rouge et blanche dans ta bannière !!! tu as le modèle ???<br /> <br /> bonne soirée , bises
Répondre
T
super bon la confiture de framboises !!!!<br /> <br /> on en a ramassé quelques une cette semaine !<br /> <br /> bisous
Répondre
LES FILS DE MES AIGUILLES
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 630
Publicité