Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Archives
21 décembre 2013

TROIS P'TITS CHA CHA CHATS......

ligne_notes_de_musiqueligne_notes_de_musiqueligne_notes_de_musique

chat9                                 ligne_notes_de_musique

 

Chapeaux d'paille, chapeaux d'paille, paille, paille

Paillason, paillason paillason son son

Son de cloche son de cloche, son de cloche cloche cloche

cloche de vache, cloche de vache vache vache vache vache vache vache vache vache vache

ligne_notes_de_musiqueligne_notes_de_musiqueligne_notes_de_musiqueligne_notes_de_musique

Vous connaissez ???? NON !!!!!!!!!!!! Pour toutes les Mamies qui ne connaissent pas vous copierez trois fois.

Bon allez je reprends mes esprits  , donc je vous parlais de petits chats tout à commencé grace au tuto de quand je l'ai vu sur son blog, MAIS de qui, (depuis trois jours j'essaie de retrouver, si la créatrice de ces petits chats se reconnait qu'elle me fasse signe ou même vous, amies lectrices renseignez moi) je me suis dis que je devrai savoir faire et je me suis mise à l'ouvrage, il y a eu la Maman, puis deux enfants. Quand je les ai montrés à mes "Amies du vendredi" hop j'ai entendu "allez vendu" pour moi, je suis rentrée sans mes enfants. Bernard m'a demandé d'en faire un pour la soirée de Noël du Country, encore un de parti !!! et le week end dernier malgré le repassage qui attendait depuis déjà euhhhhhhhhhhhhh un bon moment j'ai refait une série de trois et ce sont les seuls que j'ai eu le temps de prendre en photo et encore j'ai plaisé leur cause car Tom et Lola voulaient en prendre un pour chacune de leur maîtresse. Et d'ailleurs c'est fait, ils sont chez les maitresses.

Je les trouve bien sympa, je les ai garnis de lavande cela change un peu des carrés.

Allez on va les voir ?

2013

puis trois ont suivis mais malheureusement partis avant même que je puisse les photographier, puis il y a eu les jumeaux, tout le portrait de leur mère :

 PICT6914PICT6913

puis regardez-les ils attendent qui d'après vous ???? Peut être les petits frères qui ont quitté le foyer précipitamment ?????

PICT6911

Et voila la famille réunie :

2013

 

Je pense que très rapidement la famille va encore s'agrandir de petits chats coquins de toutes couleurs,

Je vous souhaite une belle journée, je retourne à mes ouvrages et vous dis

oiseaux_noel

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
TROP BEAUX tes petits chats , bisous nathe<br /> <br /> Ps : qui a eu la fève ???? hiiiiiiii
Répondre
S
Qu'ils sont mimis Pas de cadeaux pour moi cette année, les soucis et la naissance de la pucinette ont occupé tout mon temps.<br /> <br /> Passe de belles fêtes de fin d'année et oublions dame fibro quelques jours
Répondre
Z
Mais qu'ils sont trop beaux tes chats !!!
Répondre
M
adorable cette famille chats !<br /> <br /> Joyeux Noël Jeannine<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
T
ooh comme ils sont mimis j'adore tous ses petits chats et les petits lapins aussi!!!<br /> <br /> douces fêtes de fin d'année <br /> <br /> ♥Sophie♥
Répondre
LES FILS DE MES AIGUILLES
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 630
Publicité