Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Archives
2 février 2014

ENCORE DEUX CREATIONS .....

 

DJCOX_BdtJ7xfywsnzg6mgkEb2w

 

Je vous avais promis de vous montrer quelques ouvrages réaliser pendant que j'étais devenue muette.

Car j'ai tout de même agité mes petites mains pour avancer dans mes ouvrages. J'ai un succès fou avec mes 

0290017106471054_c2_photo_oYToyOntzOjE6InciO2k6NjU2O3M6NToiY29sb3IiO3M6NToid2hpdGUiO30__greno_tas_coussins_pe279188 et les demandes tombent chaque jours OUF !!

J'en ai encore un en cours et depuis que j'ai fait celui à frous frous, tout le monde veut du froufrou, le succès je vous dis !!

J'ai eu également le temps de me tricoter un gilet, je ne vous le montrerai pas tout de suite cat il faut que je le reprenne, c'était des manches 3/4 , je ne sais si j'ai "le bras long" mais on dirai que j'ai piqué le pull à ma p"tite soeur," alors à refaire !!!

En ce qui concerne le dernier coussin réalisé j'avais comme consignes : des frous frous, un coeur, la broderie des initiales bien sûr et un tissu frais et gai. Et je me suis mise à l'ouvrage et patatra ......................................voila !

 

2014

Il me plaisait beaucoup mais pas pour moi .............., je vous montre une autre photo sur laquelle on le voit en entier ?

2014

Voili voila pour le coussin ,

rire4petitchiendepuis j'ai eu encore une commande !!!!!

D'autre part notre hotesse pour l'atelier du vendredi à eu la grande joie d'être Mamie pour la première fois au mois de décembre, je ne vous dis pas dans quel état elle estmamiedansante !!!! Elle a eu 3 garçons et là c'est une petite Lucie alors. Nous avons donc fait une petite collecte entre nous et lui avons remise dans une pochette que j'ai été chargée de réaliser. Il fallait faire vite .......

2014

 

une présentation particulière pour cette petite princesse

2014

 

Voila les amies mes derniers travaux terminés, mais j'en ai d'autres en cours.

Allez .....................................

bisous_chaton_anim_

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ben kiki ! tu ne fais pas dans la dentelle dis donc ! ils ont trouvé ce que tu avais fait au moins chez toi ? pourquoi ce malaise ? et cet évanouissement ? <br /> <br /> soignes-toi bien ! récupère vite ! ça serait dommage de boussiller les effets de la cure !<br /> <br /> gros bisous à toi
Répondre
C
Encore un beau coussin ! et la petite pochette cadeau est bien jolie et a dû être appréciée ! Bon dimanche - Claude
Répondre
Z
Me revoilà !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis toujours épatée par tes jolies réalisations !!!<br /> <br /> Bisous tous pleins et bon wek-end !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Vais vite me ré-inscrire à ta news !
Répondre
I
De jolis petits points plein de belles attentions.... Isaela
Répondre
H
bien sympa ce coussin au cœur,<br /> <br /> un cadeau bien sympathique pour la petite Lucie,un prénom tout doux<br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> HL.
Répondre
LES FILS DE MES AIGUILLES
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 630
Publicité