Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Archives
20 février 2014

DECEPTION ............

 

3_chouettes_yeux_anim_s

 

 

 

 

 

Une de mes amies n'avait passé commande d'un sac à sacs, pour son "amie du Midi". Aucun problème à priori et puis cela me change de type d'ouvrage. Le tissu était choisi depuis septembre, dans les tons de lin, bis, beige car la cuisine de la destinataire vient d'être refaite dans ces teintes-là.

J'avais mon idée sur ce que je voulais faire pour que son amie ai une petite pensée chaque fois qu'elle se servirait de son sac.

J'ai trouvé une jolie carte postale ancienne de Paris : parisd_tour_eiffel_sepia . J'ai réalisé un sac dans le sens de la largeur une petite dentelle fine en haut et en bas  PICT7088

et bien évidemment des élastiques pour fermer le tout. Toute contente je créais mon transfert et dans mon enthousiame je commençais un sac à pain dans le même tissu pour faire une surprise et un p'tit cadeau complémentaire.

Seulement voila : je ne sais ce qui s'est passé,  repassage_brul_fer trop chaud, papier transfert de mauvaise qualité ??????? voila le résultat lorsque j'ai enlevé le papier de protection

PICT7087    PICT7089.O rage, ô désespoir je devais le transmettre à mon amie le lendemain matin car elle partait dans le Midi. Une seule solution : adieu le sac à pain !!! j'ai du reprendre mes aiguilles et vers 1 heure du matin j'ai réussi à proposer cela :

 

PICT7085

pour un résultat final :

2014

(La petite déco finale vous est offerte par Lola)

Bonsoir2_CHATON_ROULADES

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Rhooooooo mince alors c'est pas de chance , cela m'est arrivé une fois et maintenant je ne prends plus de risque , je ne mets jamais mon transfert en direct mais sur un petit tissu coton , que je coupe au ciseaux cranteur a ras et que j'installe sur ma créas ensuite ( sac , pochette,.....) , mais heureusement tout fini bien , ce petit sac est tout beau , bises et bonne semaine NATHE
Répondre
G
Oh rage,oh désespoir!Ca,ça fait pester et rager!Mais tu t'en es bien sortie,bravo!<br /> <br /> Bises félines<br /> <br /> Pascale
Répondre
P
Hou là là, pas de chance, cal m'est aussi arrivé et là, il ne faut pas paniquer mais faire marcher ses neurones (quand il en reste après ça)....mais qu'on ne s'y trompe pas, on y arrive toujours : la preuve, quel joli résultat....
Répondre
D
Purée ! Quelle poisse ! Mais tu as fais un joli sac qui lui plaira j en doute pas ! Pas évident les transferts parfois ...bises delph
Répondre
N
mince, il vaut mieux transférer avant puis coudre après ....tu pourras peut etre tout de même recuperer qqchose<br /> <br /> quelle déception et quelle nuit !<br /> <br /> merci de ton passage
Répondre
LES FILS DE MES AIGUILLES
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 630
Publicité