Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Archives
19 mars 2014

ET UN ET DEUX ET TROIS ...... NOUNOURS

82502692_o

 

 

 

 

ME REVOILA !!!!

Si je suis tellement silencieuse depuis plusieurs jours (peut être même semaines) c'est que je suis bien occupée !!

Mais à quoi me demanderez-vous ?? A plusieurs choses à la fois, tout d'abord un peu de travail à la maison, puis les évaluations à préparer avec mon petit Tom (qui soit dit en passant devient de plus en plus grand !) eh oui on rigole plus ! on passe en 6e à la rentrée alors on bosse !

Toujours occupée par mes nonos, un jour ici le lendemain là, dame fibro se balade, mais j'ai trouvé un atout qui va m'aider à lui tenir tête ! UNE CURE où les kinés s'en donneront à coeur joie, où je pourrai me noyer dans .................... l'eau minérale, où on m'enveloppera de boues guérisseuses ..... et ça ! ça se prépare et puis comme il y avait longtemps, je me suis offert la dégringolade dans l'escalier avec un gros hématome au creux de la main et un poignet droit défectueux pendant une bonne semaine, mais pas de casse !! Vous voyez Mamie Tricot a les jambes molles mais les os durs !!!!

ben_ma_cocotte.

Malgré tout cela j'ai un peu travaillé mais sur les futurs cadeaux de Noêl alors chut ............ et aussi sur les ouvrages pour notre exposition de fin 2014, faut pas perdre de temps si on veut montrer un peu ce que l'on sait faire.

J'ai fini également un pull pour moi, reste à le monter (c'est une autre histoire) et comme il me restait beaucoup de laine, j'ai pensé que je pourrai faire ceci ....

 

2014

 

j'ai débuté ainsi et puis j'ai eu envie de créer une petite famille alors voila ............

 

2014 et puis est venu :

2014 et encore   2014 et soudain  2014 ,

mais ce n'est pas croyable d'autres arrivent encore ...

2014

ils me disent que le frère ainé a déjà quitté sa Maman pour cause de campagne commerciale !!

Voila une véritable famille nombreuse ! Maman Ourse réunit tous ces petits, savez vous qu'ils aiment vivre ensemble. "Allons faire le tour du jardin de Papy Tricot pour voir si en ce début de printemps il a travaillé !!" et les voila tous partis :

Ici dans les Jacinthes:            

2014

Là dans les jacyntes et les narcisses :

2014

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                       et là encore OOOOHHHH cherchez l'intrus !!!!!!!!!!!!

2014

 

     

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 et les voila tous bien rangés et sages pour retourner à la maison attendre une nouvelle promenade pour le printemps

 

famille_ourse_blingee

Vous comprenez pourquoi parfois je suis silencieuse ?

Je vous dis à bientôt et prenez soin de vous.

0ceuhhep

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
mais c'est génial une grande famille ;) <br /> <br /> profites bien de ta cure, ma maman avait fait une cure pour sa fibro elle aussi . gros bisous
Répondre
B
quelle jolie famille ours, ils sont trop mimi...
Répondre
L
ils sont trop beaux ces petits nounours !!!<br /> <br /> biz et un très bon we
Répondre
N
Ils sont craquants ces oursons ! bravo !<br /> <br /> Merci pour ta gentille visite<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Une bien belle famille pour un joli décor printanier!<br /> <br /> Bonne cure,cela va te faire du bien!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Pascale
Répondre
LES FILS DE MES AIGUILLES
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 620
Publicité