Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Archives
4 juin 2014

NOUS AVONS DU POT !!!!

 salut_c_moi

 

 

 

 

 


Je vais essayer de reprendre mon blog en main car depuis quelque temps je me trouve un peu paresseuse. C'est vrai que les évènements qui se sont succédés me m'ont pas franchement aidée et puis il a fallu reprendre le rythme et les joyeusetés de la vie de ménagère !!!!!

Le temps a été clément durant ces dernières semaines, je dis clément car on aurait eu un peu mieux que l'on ne se serait pas plaint, mais bon !!! on ne choisit pas et de toutes façons Papy Tricot avait tellement bien soigné son jardin potager que comme je vous le disait nous avons du pot et m'en décrochons pas !!!

Tout d'abord un petit tour au jardin .....

 2014

Depuis mon retour de Charente Maritime les fleurs s'en donnent à coeur joie, les rosiers s'étoffent le jaune mesure environ 3 mètres de haut, quant au potager il travaille, travaille pour nous régaler.... Papy aurait-il trouvé un jardinier junior ???? Pour ma part mon mannequin préféré s'occupe de présenter les nounours.

Le potager donne tous les fruits rouges qu'il peut en fonction des rayons du soleil et nous avons dû nous mettre au travail :
le 20 mai après quelques cueillettes la vedette était :2014

Après nettoyage, épluchage, coupage je me suis mise devant la bassine et le résultat a été celui-ci :

2014

16 pots de confiture de fraises hummmm 

Mais, car dans les histoires il y a toujours un mais .., il restait des fraises encore !!!!! alors re nettoyage, re-épluchage, re-coupage et plus de travail encore car Papy Tricot m'avait entre temps rapporté de belles branches de

2014 allez zou aux fourneaux Mamie et voila l'travail !!

2014

11 pots de confiture de rhubarbe, fraises et pommes

Si ce n'est pas de la productivité ça ???????????

Il se fait tard très tard, mais promis il y a eu d'autres productions je vous les montre plus tard ???

 

bonne_soiree_a_toutes

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
waouh ! quel boulot ! je fais aussi mes confitures pour le petit dej de mes hotes<br /> <br /> a bientot
Répondre
Z
Oh, mais j'avais pas déjà répondu à ce message ma belle... donc, je re-félicite à nouveau papy Tricot et Mamie Tricot pour ce travail accompli, pour ce magnifqiue jardin et pour les aides photogéniques !!! ! <br /> <br /> Bisous et belle semaine !
Répondre
L
Magnifique ton jardin !!<br /> <br /> Et ben c'est une belle production chez toi !!<br /> <br /> Bise
Répondre
M
bravo à Papy Tricot pour son beau jardin !!! <br /> <br /> ici aussi sous le soleil les roses sont magnifiques !!! woauuuuh !! quelle production de confitures ...<br /> <br /> Biz' et douce lundi de pentecôte ici sous le soleil et un beau 25°
Répondre
M
tout d'abord bravo à Papy tricot pour son superbe jardin !<br /> <br /> bravo à toi aussi pour tes jolis pots de confitures avec leurs belles étiquettes !<br /> <br /> très belle soirée Jeannine<br /> <br /> gros bisous
Répondre
LES FILS DE MES AIGUILLES
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 630
Publicité