Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Archives
10 juin 2014

GESTION DE ZEN COURS

DEBORDEE

 

 

 

 

 

Je ne sais plus très bien où j'en suis !!! beaucoup de choses en cours, d'autres après lesquelles je cours !! comment faire ??? si vous avez la recette je suis preneuse.

Allé j'arrête de me plaindre. Si j'ai mille ouvrages en cours c'est grâce à moi mais aussi à notre projet de marché de Noël, à des commandes passées par la famille, les amies des fois pour moi (bien que.. pas tant que cela en finale !!). Alors je voudrais vous faire partager un peu mes "débordements brodesques".

Lorsque j'étais en cure il me fallait occuper mes soirées et j'ai brodé :

2014

quelques petits pochons de lavande, j'en ai déjà plein le jardin... le reste pour le marche de Noël.

J'ai également en stock celui ci qui pourrait faire l'affaire aussi :

2012

et encore ceux là

2012 2012 2012   PICT6524
 PICT6707 PICT6708

et celui ci pour MOA pour un petit sac à pinces à linge :

2012

Je pense vous avoir distraites un peu...j'espère que mes petits ouvrages vous plairont.

0ceuhhep

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Kikou ma chère Janine,<br /> <br /> Quel travail accompli, même en cure, il est vrai que seule, les soirées sont parfois longues, même après les efforts d'une cure.<br /> <br /> Ben oui, les amies... comme je te rejoins.<br /> <br /> Je t'ai pas mal délaissée principalement avec la grossesse d'Aurélie et comme j'ai changé de portable, je n'ai pas remis ton n°<br /> <br /> Avec 3 semaines d'avance, en fait, pas de son fait, mais il a fallu déclencher l'accouchement, une jolie petite brunette nous est arrivée le vendredi 13 juin : Rachel au grand bonheur de nous tous et en particulier de Léopaul.<br /> <br /> Voici pour mes news.<br /> <br /> Si tu as un moment, tu pourras me communiquer à nouveau ton n° de portable, par mail ? merci.<br /> <br /> Comment vont Tom et Lola il me semble que les vacances sont là ou presque.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Bises et une à Papy Tricot pour le jardin...
Répondre
Z
Toutes tes broderies sont vraiment ravissantes, j'ai un coup de coeur pour la fillette qui étend la lessive !<br /> <br /> <br /> <br /> Pour ce qui est des encours, pas de recette, je commence tout et voilà que je me retrouve avec pleins de créas à terminer... <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end !
Répondre
T
oh la la quelle jolie production de petites croix !!!!<br /> <br /> j'ai hâte de voir toutes tes finitions mais prends ton temps <br /> <br /> doux weekend ensoleillé <br /> <br /> Sophie
Répondre
M
C'est ravissant moi j'ai pas la patience ,bisous <br /> <br /> Mimi
Répondre
B
Eh bien ! en voilà du beau travail. J'ai honte de travailler si lentement ! tu vas avoir beaucoup de finitions à faire. Bravo<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Bernadette
Répondre
LES FILS DE MES AIGUILLES
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 620
Publicité