Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Archives
5 juillet 2014

ET PENDANT CE TEMPS LA .........................

jardinageAvril2012

 

 

 

 

 

Tandis que je suis calfeutrée dans mon petit atelier pour faire sortir de mes mains des cadeaux et autres ouvrages qui feront plaisir à mes amis, Papy Tricot se consacre à son jardin.

les cours de country sont terminés pour cette saison et les jours de beaux temps, bien qu'irréguliers, donnent à la nature les perspectives de belles récoltes.

Nous en sommes presque à la période de récolté, les fraises, les groseilles sont rangées en ports de confitures dans les placards, mais il nous reste à venir encore bien des douceurs potagères et fruitières.

Un petit tour au jardin se régaler les yeux ??

2014

 

2014

Voila vous voyez chacun dans notre domaine arrivons à passer nos journées avec beaucoup d'activités lorsque nous ne sommes pas avec Tom et Lola.

Il me reste a vous montrer encore quelques ouvrages que je termine, petit à petit et puis dans quelques jours ce sera le départ en vacances, nous irons retrouver notre charmante location de Charente Maritime, vous savez l'endroit où il ne m'arrive que du repos ........

1cbcb474_9786_450f_bdde_b3e1906123a4

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Qu'il est beau le jardin de ton jardinier de mari ! on voit qu'il met du coeur à l'ouvrage!<br /> <br /> chez nous les hortensias ont pris de la hauteur et n'ont jamais été aussi beaux, Yves s'est acheté une petite serre pour les tomates et essaye de faire concurrence à papy tricot, je vais seulement cueillir mes groseilles et remplir les pots.....<br /> <br /> gros bisou à vous tous et bonnes vacances !<br /> <br /> Marry Popins
Répondre
T
nous aussi nous ramassons les framboises un délices pour les papilles!!!!<br /> <br /> bravo à papy tricot pour son beau jardin <br /> <br /> bonnes vacances et bon repos <br /> <br /> doux bisous <br /> <br /> Sophie
Répondre
Z
Ben dis, vous êtes un duo au top vous deux, c'est génial, tu lui donneras mes compliments !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous à vous deux et à bientôt !
Répondre
B
Je viens de finir ma gelée de lavande et quelques pots de confiture d'abricot....mais je n'ai pas de papy tricot aussi pas de douceurs potagères !!!<br /> <br /> Bisous et bonne nuit<br /> <br /> Bernadette
Répondre
H
un partage des loisirs,à chacun le sien,<br /> <br /> nous récoltons aussi les courgettes et haricots actuellement<br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> HL.
Répondre
LES FILS DE MES AIGUILLES
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 630
Publicité