Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Archives
14 juillet 2014

JUSTE AVANT LES VACANCES !

just_pour_te_direM

 

 

 

 

 

 
Durant ce week end du 14 juillet à la météo mitigée, j'ai terminé un coussin commandé depuis plusieurs mois mais avec une livraison prévue pour le mois d'août OUF !!. Eh oui ! par moment l'inspiration ne vient pas et c'était le cas pour celui-ci.

Avec le peu de renseignements que je possèdais sur l'intérieur et les goûts des destinataires (tout est blanc chez eux, OUPS)  je tatonnais, je ne devais pas tomber à côté de leurs envies .....

Comme chaque fois j'ai entamé la broderie, modèle pris dans mon gros dictionnaire "Sajou", j'adore ces jolies lettres fleuries, c'est un régal que de les broder.

846779294_1094374

846779756_2091026si je faisais des jours pour passer un ruban ?????

 

 

 

 

 

 

et puis quelle forme donner ????

846779902_1522713

Après bien des tournicoti-tournicotas je résume :

2014

Et puis vient le moment final, celui où les décisions sont définitives et nous voici devant :

2014 2014

la présentation finale est celle-ci :

2014

Il vous plait ????

Je veux remercier toutes les copinettes qui, ces derniers temps m'ont rendu visite et auxquelles (ô honte !! ) je n'ai pas répondu faute de temps, sachez que vos petits mots me font un immense plaisir et je vous en remercie.

Je vous souhaite une bonne semaine, de belles vacances pour celles qui y sont en ce moment et pour tous un soleil généreux sans être trop ardent.

Pour ma part, je commence les valises, mais d'ici mon départ je viendrai peut être vous faire un coucou.

a_tr_s_plus

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique ton coussin, tout en douceur dans les couleurs et dans le style aussi avec les jours et le ruban, bravo !<br /> <br /> Amitiés.
Répondre
B
Splendide ton coussin ! tu as peut-être mis du temps à trouver la finition mais cela valait le coup ! une beauté, félicitaitons !<br /> <br /> Bonnes vacances à tous les deux<br /> <br /> Bernadette
Répondre
T
je trouve ce coussin magnifique ,il va beaucoup plaire à sa destinataire c'est certain <br /> <br /> doux été <br /> <br /> Sophie
Répondre
Z
Ouiiii, il me plait beaucoup, il est tout simplement sublime, une vraie réussite que ce méli-mélo si on peut dire comme ça !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et belle semaine à toi ma douce !
Répondre
D
Magnifique ton coussin ! Quelle belle idée d'avoir fait des jours et d'y avoir glissé un ruban ! Il est vraiment très raffiné et sobre dans les couleurs ... Il devrait plaire ! Gros bisous et encore bonnes vacances !
Répondre
LES FILS DE MES AIGUILLES
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 630
Publicité