Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Archives
6 septembre 2014

ENCORE QUELQUES OUVRAGES ?????

couture_accessoires

 

 

 

 

 

Depuis que nous sommes rentrés de vacances, mon petit atelier ne m'a laissé que peu de repos, j'avais en tête plein d'idées, plein d'envies de réaliser des ouvrages repérés dans les revues, sur le net, dans mes bouquins, mais voila entre "dire et faire" il y a un hic ...............................c'est le temps.

Malgré tout, j'ai beaucoup oeuvré pour notre marché de Noël et en même temps j'ai commencé quelques petits cadeaux pour aider le Père Noel, vous savez ceux que l'on n'a pas prévu, les amis qui arrivent à l'improviste ... et puis sur une petite commande de range pyjama.

Je vous les donne en cascade à vos appréciations. Allez on y va ????

Les pochons, coeurs  lavande :

 

2014 2014
Pochons er coeurs remplis de lavande de mon jardin

2014 2014
(les grilles brodées sont un petit free de Piatine et des alphabets Sajou)

2014

un peu de tissu provençal, beaucoup de fleurs de lavande et un petit plaisir pour notre marché de Noël.

Les petits cadeaux de dépannage

mais je les adoooooore

 

2014 2014

(modele trouvé sur un blog mais j'ai oublié lequel, que la créatrice me pardonne et me fasse un petit signe).

Et puis la petite commande de mon boulanger.
Un range pyjama pour sa petite fille. Ce n'est pourtant pas le premier, mais celui-ci m'a donné des sueurs froides, du fil a retordre, presque du desespoir,  pourquoi ???? parce que le tissu que j'avais choisi était trop mou pour ce type d'ouvrage, alors il m'a fallu le doubler avec du drap ancien, y poser de la viseline pour mieux raidir le coté sur lequel je voulais appliquer la broderie accompagnée du prénom de la demoiselle. Bon voila la chose est faite et j'espère que la famille sera contente et continuera à nous faire du bon pain............;smiley77

2014

pour la broderie aucun problème elle m'a accompagné pendant les vacances.

Je vous soumets quelques détails de la réalisation :
20142014
 J'ai opté pour un fil rouge afin de mieux faire ressortir la couture du bord du coussin,
et à la demande du gentil Papa j'ai brodé le prénom de la petite demoiselle.

Mes désespoirs oubliés, dans quelques jours je vais pouvoir donner ce petit ouvrage à sa destinataire.

 

2014

Je souhaite vous avoir fait passer un petit moment agréable, personnellement je me suis beaucoup occupée depuis le retour des vacances, maintenant je vais réviser le programme de 6e car il faut que je suive pour les devoirs de Tom !!!! j'étais àu collège il y a ???? années, brooooooooo ça fait si longtemps !!209

Je vous souhaite un excellent dimanche avec un ou deux rayons de soleil trop rare en cette fin d'été.

 

a_plus_pard_panier

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
adorables ! merci pour ton gentil petit mot à propos du mariage !
Répondre
B
Magnifique ! que du beau travail ! les vacances te sont bénéfiques .......mais pense à te reposer quand même ! lundi j'ai assisté à mon premier cours de boutis, je pense que je vais me lancer.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> Bernadette
Répondre
Z
Tu es une excellente couturière et une brodeuse hors pair, tes ouvrages sont tous vraiment très beaux !!!<br /> <br /> N'oublie pas de te reposer un peu de temps à autre !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
T
que de jolis ouvrages j'aime beaucoup le range pyjama cela va beaucoup plaire c'est certain <br /> <br /> bravo pour toutes ses jolies créations <br /> <br /> douce semaine <br /> <br /> Sophie
Répondre
B
mais tu n'arrêtes pas.... tes ouvrages sont superbes !! tu vas faires des heureuses... bisous et bonne semaine
Répondre
LES FILS DE MES AIGUILLES
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 630
Publicité