Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Archives
20 octobre 2014

J AI UN PEU TARDE

bonsoir_me_revoila

 

images

 

 

 

Je ne pensais pas être absente aussi longtemps sur mon blog, je n'ai toujours pas mes lunettes (normal il faut un mois pour savoir si tout est bien en place), mais comme je vous l'ai dit j'ai repris les grandes aiguilles et elles ont pas mal chauffé. Toujours pour notre marche de Noël j'ai donc réalisé quelques petites poupées et je n'ai pas dit mon dernier mot !!

Mais comme à la maison nous avons souvent des imprévus (dont je suis régulièrement responsable) le week end des 11 et 12 j'ai eu à nouveau le problème du mois de mai. Impossible de m'asseoir, de me lever ou de marcher. Donc SOS Médecin, piqure, cachets et avec l'aide de Papy Tricot je me suis rétablie en trois jours, et je dois faire attention à tous mes mouvements, pas de voiture, pas de charges lourdes. Enfin tout ce que j'aime alors que je ne pas sais rester assise dans un fauteuil sans rien faire pendant plus de (euhhhh) 3 minutes !!!

Donc revenons a nos moutons poupées, le modèle que j'avais récupéré sur le net il y a un certain nombre d'années, des restes de laine qui s'harmonisent et c'était parti !! je me suis lancée j'en ai fait une

  2014_10_19_19puis 2014_10_19_19 puis 

2014_10_19_19et2014_10_19_19

je tricotais, une par soirée, une dans l'après midi et j'ai fait le compte :

2014+2014

Il faudrait tout de même vous ranger pour que je puisse faire la photo finale !!!!!

et hop les voila toutes !! OUF !!!!

2014

Vous voyez je n'ai pas perdu mon temps !!

Quelques petites nouvelles : j'ai passé ce matin avec succès les contrôles pour mes yeux 100% de récupérés pour la myopie ! Demain matin après une séance (enfin je peux reprendre) de balnéo, j'irai choisir mes nouvelles lunettes.

Voila, il se fait tard, je vais aller me mettre sous la couette car le thermomètre à bien chuté.

clef_des_songese

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh comme ils sont mignons ces petits poupons !
Répondre
D
Toutes plus mignonnes les unes que les autres tes poupées ! Gros bisous et bon W E !
Répondre
B
C'est un plaisir de te voir de nouveau parmi nous ! bravo pour tes petites poupées !<br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> Bernadette
Répondre
B
contente de te retrouver !! elles sont bien mignonnes toutes ces poupées tu as bossé comme une forcenée mais bon puisqu'il te fallait garder le fauteuil tu as su mettre à profit ce repos imposé... gros bisous
Répondre
A
bonjour Jeanine, contente de te revoir sur ton blog, elles sont toutes mimis ces petites poupées en laine<br /> <br /> passe une bonne journée, bises
Répondre
LES FILS DE MES AIGUILLES
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 630
Publicité