Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Archives
31 octobre 2014

AVEC MES YEUX NEUFS

sans_titre

En attendant d'avoir mes lunettes, j'ai repris les toutes petites aiguilles, sans broderie pendant un mois je devenais insupportable.

Sans prétention car je n'avais que mes yeux neufs qui ne voyaient rien de près et mes bésicles loupes au bout du nez

images6F2MTCEA donc un dessin simple, des lignes faciles, une seule couleur. J'ai opté pour une grille de Création Passion représentant un oiseau de Noël. Tout a bien fonctionné et voici le résultat :

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
euh ! elle est où la photo kiki ?
Répondre
S
Ben alors ? Tu as oublié la photo ?!!!<br /> <br /> Biz
Répondre
D
çà doit être beau mais tu n'as as mis de photo..... bisous
Répondre
Z
Ben mes yeux ne vont encore pas trop mal, mais je ne vois pas de grille !!! Où est-elle !!! J'attends !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous !
Répondre
D
et bien je suis contente pour toi....Les yeux tellement précieux. Bisous
Répondre
LES FILS DE MES AIGUILLES
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 630
Publicité