Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Archives
3 janvier 2015

UN DE TERMINE ! ENFIN !!

images3S2UIJ77

 

 

 

 

 

Hello les amies !! Je pense pouvoir enfin revenir sur la blogo car ces derniers temps, heureusement que vous étiez là et que vous m'avez envoyé de supers gentils messages, (et je n'ai pas remercier tout le monde encore) c'est vous qui avez fait vivre mon blog..

Espèrons que 2015 sera mieux que 2014 au cours de laquelle j'ai accumulé pas mal de problèmes petits mais dérangeants !

Comme vous avez pu le constater je n'ai pas été très productive du tout en fin d'année, pourtant j'avais en commande pour le 1er janvier un coussin avec une broderie de La Tour Eiffel. J'ai eu un mal fou à le réaliser, déjà parce que la personne m'avait donné comme seul indice "du blanc" .... Tu parles !! fastoche de broder du blanc sur du blanc. J'ai donc opté pour quelque chose dans les blancs cassés, beige, etc...

Après avoir eu bien du mal à broder la Tour Eiffel car mes modèles étaient petits et chargés. Enfin en un mot "je n'avais plus le feu sacré" !!

J'ai donc passé une bonne partie de mes 15 jours de RTT de Mamie à faire et défaire cette affreuse Tour, puis en début de semaine j'ai pris le taureau par les cornes il me FALLAIT terminer cet ouvrage.

Le soir du réveillon du 31 décembre, pas de sortie, pas d'invitation nous sommes restés sagement à la maison, après un petit réveillon sympa je me suis enfermée dans mon petit atelier et à 3 h 45 le coussin était terminé OUF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vous présente donc le dernier (ou plutôt le premier) ouvrage de l'année pour moi.

2015  2015

2015 pixiz_54a8908b7aa99

2015

Je souhaite de tout coeur que ce coussin plaise à sa destinataire si peu bavarde concernant les couleurs de sa vie !!!

Voila, pour le reste pas grand chose, car Papy Tricot est en train de modifier et repeindre la cuisine, (cela fera l'objet d'un prochain message, mais c'est déjà très joli) donc la maison est sans dessus dessous, la poussière a pris pension, et les vacances qui se terminent. Mais j'ai tout de même toujours un ouvrage en cours, en ce moment encore un range pyjama...

Je vous souhaite un excellent dimanche et une bonne reprise pour celles qui rentrent de vacances.

oiseaux_noel

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très joli ce coussin.. suis sûre qu'il va plaire ... j'espère aussi pour toi une meilleure année 2015 ! bises
Répondre
H
un seul mot:SPLEN DI DE!!!<br /> <br /> je suis certaine que l'heureuse destinataire devait être très heureuse,car MOI,je le serais devant une si jolie broderie!<br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> HL.
Répondre
T
Waouh ! Ce coussin est sublime !! Un grand bravo !! <br /> <br /> Bises
Répondre
C
A la fois sobre et riche je trouve ce coussin très chic et réussi, les couleurs brunes sont chaudes, vraiment j'aime beaucoup.<br /> <br /> J'espère qu'il a plu à sa destinataire.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
P
Et bien ! tu as bien fait de prendre le taureau par les cornes, car ce coussin est très joli, bon choix de couleurs ;-) ! bises - Claude
Répondre
LES FILS DE MES AIGUILLES
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 630
Publicité