Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Archives
18 janvier 2015

RECAP. DES OUVRAGES 2014

JE_VOULAIS_TE_DIRE

 

 

Comme en ce moment je ne suis pas très productive, ou plutôt j'ai des ouvrages plus prenants je suis un peu éloignée de la blogo.
Je voulais vous présenter un petit récap. de 2014.

Malgré tout je visite toujours avec un immense plaisir vos blogs qui sont de plus en plus beaux et je me régale.

2014

2014

2014

Voila je crois que je les ai tous rassemblés eh bien malgré tout c'est pas mal !!!! (Attention mamie tes chevilles !!)

Sur ce je vous souhaite une bonne semaine, pas trop de froid, de la neige là où il en faut et toujours le soleil dans le ciel et dans vos coeurs.

6183c794

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Tu ne dois pas compter tes heures !<br /> <br /> superbes ouvrages !<br /> <br /> bises
Répondre
C
Année très productive, j'ai un faible pour les petits bonshommes en tricot, tout est réussi. bravo Bonne soirée
Répondre
D
hello !<br /> <br /> Une belle année 2014 productive lol....<br /> <br /> Allez on s'y remet pour 2015 mdr...Bisous
Répondre
B
En revoyant toutes tes réalisations de l'année on s'aperçoit que tes ennuies de santé n'ont pas empêché tes doigts de fée de "marcher" pour notre grand plaisir ! merci pour ce joli récapitulatif.<br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> Bernadette
Répondre
M
tes ouvrages de 2014 sont très beaux !<br /> <br /> bravo Jeannine,<br /> <br /> très belle semaine,<br /> <br /> gros bisous
Répondre
LES FILS DE MES AIGUILLES
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 630
Publicité