Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Archives
25 février 2015

LA REFECTION CONTINUE

lacuisine45

 

 

 

 

 

 

 

Dans ma cuisine il y avait quelque chose qui ne collait pas très bien au nouveau décor.

Je sais ...... je suis exigeante !!!! mais là même Papy Tricot a décidé qu'il fallait remédier au problème.

Alors il a repris pinceaux et pots de peinture pour mettre au goût du jour table et chaises. Et je vous assure que cela fait un ensemble encore plus joli.

Vous voulez voir ??????

2015_02_21_18

2015_02_21_18

Il me reste à faire un peu de couture, mais en ce moment je termine une commande de petits coussins et ensuite à moi le tissu acheté pendant les grandes vacances 2014, à Rochefort.

Dès que possible je vous montre les petits coussins en question vous me direz ce que vous en pensez.

Bonne fin de semaine, prenez les parapluies nous allons avoir de l'eau !!!!!!

petite_brodeuse_rocking_chair

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu dois te sentir bien dans ta jolie cuisine !<br /> <br /> belle semaine Jeannine<br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
ah ouiiiiiiiiiiiiiiii c'est super joli !!! pour y être passé, quand on commence à éclaircir les meubles et à avoir du blanc il faut que tout y passe pour que ce soit harmonieux et là y'a pas à dire c'est superbe :) bravo à papy !! gros bisousssssss
Répondre
T
je trouve ta cuisine vraiment très belle j'aime beaucoup ce style j'ai hâte de voir tes coussins <br /> <br /> doux bisous <br /> <br /> Sophie
Répondre
B
tu as raison, c'est beaucoup plus joli en faisant l'ensemble complet. Papy tricot a eu le courage de reprendre le pinceau, bravo à lui ! termine vite tes petits coussins que l'on puisse les admirer !<br /> <br /> bisous et bonne fin de soirée<br /> <br /> Bernadette
Répondre
Z
Ah ben sûr que c'est un ensemble parfait maintenant, félicitations à Papy Tricot qui est bien courageux ! Ne soit pas trop exigeante avec lui, hein ?! ;o)<br /> <br /> <br /> <br /> Biosous tous pleins et bon week-end !!!
Répondre
LES FILS DE MES AIGUILLES
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 630
Publicité