Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Archives
5 avril 2015

DES OUVRAGES ET PUIS PAQUES .....

caneton

 

 

 

 

 

 

 

Etant donné que mon départ en cure à Rochefort approche à très grands pas, j' essaie d'avancer le plus possible les ouvrages que j'avais promis.Eh oui parfois je prends des engagements fous que j'ai du mal à tenir mais, foi de Mamie Tricot je ne rate pas les rendez-vous. Pour cela il me faut être dans mon petit atelier, au calme et là mes amies .......... ça turbine !!!!!!!!

Je ne sais si je vous en ai parlé Lola fait du patin à glace depuis la rentrée, le Père Noël et Associés lui ont apporté de beaux patins tout blancs et chic du chic un sac pour les transporter ; Tom lui fait du basket et du roller hockey (voui voui ça existe ! c'est tout simple, ils sont sur les rollers sur une surface dure -plancher ou bitume- une crosse et un palet) et vas-y mon kiki. Comme il n'est jamais en reste devant le sac a patins de sa soeur, je lui ai proposé de lui faire à lui aussi un super sac .....................apprentissage_tricot  en sachant très bien que je n'avais ni patron, ni matériel professionnel en un mot j'avais rien .... sauf de la bonne volonté et bien voila elle a payé (hihi).  Regardez ............

2015

et comme je suis folledejoie d'avoir pas trop mal réussi je vous le montre encadré.

2015

Il parait que les personnes fibromyalgiques (dont je suis) sont souvent hyperactives j'ai donc continué dans mes ouvrages, je vous avais me semble-t-il parlé d'un truc avec Hello Kitty et bien lui aussi est terminé. La broderie m'a pris beaucoup de temps car il y a un certain nombre de points, mais je pense qu'il plaira à la jeune Maman. Il s'agit une fois de plus d'un petit coussin à poser sur le berceau de la demoiselle,

20152015   20152015

 et pour finir ce long très long article j'espère que vous avez toutes passé d'excellentes fêtes de Pâques.

2015

Attention les chocolats ça reste sur les hanches ......

deux_oiseaux

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Découverte des réalisations
Répondre
B
Super ce sac, pas évident à faire de part sa forme
Répondre
B
bravo pour le sac à rollers, il est magnifiquement réussi et j'imagine que Lola est fière de le porter...<br /> <br /> je te souhaite un bon séjour en cure, bisous
Répondre
B
Que de travail !.....et tout est très joli ! après cela, une bonne cure et tu seras en forme pour nous régaler par de nouveaux ouvrages !<br /> <br /> Bisous et bonne fin de journée<br /> <br /> Bernadette
Répondre
L
Wouhaou! Tu as bien travaillé! Bravo!
Répondre
LES FILS DE MES AIGUILLES
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 630
Publicité