Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Archives
7 mai 2015

C'EST RE MOI !!!

2014_07_20_15

 

 

 

 

 

 

 

Me voila revenue de Rochefort depuis dimanche, comme pour presque tous trop de pluie et de vent.

Notre belle frégate, l'Hermione, replique de celle du Marquis de La Fayette, dont nous avons suivi la construction a pris le large pour être au rendez-vous de la fête de l'Indépendance des Etats Unis le 4 juillet. Elle a laissé un grand vide dans le port de Rochefort et les Rochefortais attendent avec impatience son retour.

De belles fêtes, feux d'artifice et coups de canons ont été tirés pour ce départ historique.

En ce qui concerne la cure thermale tout s'est passé comme prévu, le bien être pendant trois semaines à se faire chouchouter dans l'eau chaude à environ 37° (un régal) nous verrons les répercutions sur la santé durant l'année qui vient. Pour l'instant ça va, mais ne croyez pas à un miracle tout de même !!

Pendant ce séjour j'ai profité de ma totale indépendance (tiens ! moi aussi !!) pour avancer au mieux tous les ouvrages entamés, demandés, promis !! Pour l'instant rien de terminer bin oui car là bas pas de machine à coudre et je ne peux pas transporter tout mon matériel. Je fais au mieux pour vous montrer cela aussi.

J'espère que pour vous tout a été comme vous le souhaitiez et que le muguet de ce 1er mai 2015 commence déjà à vous porter bonheur.

Je vous en envoie un p'tit bouquet un peu en retard mais de bon coeur !

95780593

A très vite.

oursonne_envoie_coeurs

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je l'avais visitée également lors de sa construction.<br /> <br /> Et il me semble qu'elle doit revenir vers Nantes cet été.<br /> <br /> Je ne manquerai pas d'aller la découvrir.<br /> <br /> Bon dimanche ma chère Jeanine.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée<br /> <br /> a bientot
Répondre
Z
Coucou Jeannine !<br /> <br /> <br /> <br /> Je voulais venir te souhaiter un joyeux anniversaire hier, mais impossible de mettre un message et voilà enfin que ça fonctionne !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Donc: joyeux-joyeux anniversairrrrrre !!! Pleins de bisous et le meilleur pour encore trrrrrrès longtemps !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Une chose encore, merci beaucoup pour ta carte qui m'a fait énormément plaisir ! Moi, j'ai réussi à laisser mon carnet d'adresses à la maison...<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br /> Ah encore... ya rien de nouveau à voir ? ;o)
Répondre
S
Joli retour... prends soin de toi... ♥<br /> <br /> Bizous du soir à toi.
Répondre
M
Nous avons eu le bonheur de visiter l'Hermione à Rochefort alors qu'elle était en construction, visite très intéressante et plein de fierté de la voir partir vers l'Amérique.<br /> <br /> Bien sûr que la cure te fera du bien au long de l'année même s'il ne faut pas en attendre une guérison totale, mais si déjà les douleurs s'atténuent, se sera du bonheur à l'état pur. <br /> <br /> Doux dimanche à toi, bises. Mireille
Répondre
LES FILS DE MES AIGUILLES
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 630
Publicité