Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Archives
16 juin 2015

SOUVENT FEMME VARIE !!!

desolee

 

 

 

 

 

 

Eh bien voila, un premier ratage !! vous vous souvenez le coussin avec la petite robe fait d'après la grille de Piatine ?

2015

Il n'a pas plu !!! Trop sombre parait-il ! Bien mademoiselle je vais vous le faire en BLANC ! D'ici quelques jours je vous montre ....

Depuis le début du mois les brocantes ont repris vers chez nous. Je me régale de m'y rendre c'est ainsi que ces deux derniers dimanches hop un p'tit saut et chaque fois quelques petites trouvailles. Je vous montre ???

2015 2015

Trois petits cadres rustiques pour y glisser des broderies d'initiales et de petites broderies. Sur la seconde photo j'ai acheté deux petits paniers en métal et six petites salopettes en organdi sur des cintres tout mimi, elles sont faites pour contenir des dragées pour des baptèmes, je vous montrerai un de ces jours l'idée que j'ai eu dès que je les ai vues !!

Et puis ce jour là j'ai trouvé ce dont je révais depuis longtemps pour décorer (en partie) la terrasse. Pour l'instant elle est "dans son jus", et a besoin d'un bon nettoyage mais je ne la peindrai pas elle restera "nature".

2015

la voila en entier !

2015

Je vous dis tout de suite, pas d'oiseaux enfermés ! il y aura dans les petits récipients eau et graines et la porte sera OUVERTE, pour que nous ayons des visites et pas de prisonniers.

La semaine suivante donc dimanche dernier, autre brocante, pas du tout le même style, j'y suis allée avec mon amie Annick et voila ce que j'ai trouvé :

2015

Voila on ne peut pas toutes les fois faire la trouvaille du siècle, cela me fait plaisir c'est suffisant. Nous en avons profité pour faire un coucou aux deux autres Amies du Vendredi qui elles, courageuses avaient un stand.

Merci d'avoir lu ce long message jusqu'à la fin, je vous souhaite de belles journées ensoleillées à venir. Bientot je vous montre le jardin de Papy Tricot qui s'embellit et donne de bons fruits et de belles fleurs.

48298fe2

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comment ça , ce coussin n'a pas plu , il est pourtant bien joli<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Zaza
Répondre
C
que de belles trouvailles de beaux projets en perspective
Répondre
Z
Oh ben vas-y pour du blanc, puisque c'est trop sombre, ma foi, des goûts et des couleurs il en faut, sinon, ce serait monotone !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Géniales les trouvailles, la cage c'est trop top !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end ma Belle !!!
Répondre
B
Bien difficile cette jeune fille ! je suis sûre que le coussin trouvera vite sa place. Chaque année tu fais de belles trouvailles dans les brocantes, superbe la cage !<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Bernadette
Répondre
C
très joli pourtant ton coussin!!<br /> <br /> sympa toutes ces chines!<br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> Christelle
Répondre
LES FILS DE MES AIGUILLES
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 620
Publicité