Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Archives
2 juillet 2015

PAR UN SOIR DE CANICULE .....

 

mer4

Avant toutes choses je veux vous remercier pour tous les messages que je reçois et auxquels je n'arrive pas a répondre individuellement comme par le passé. J'espère que très prochainement je pourrai reprendre le rythme, mais la fin d'année scolaire est un peu difficile pour moi au point de vue santé et énergie. Pardonnez moi et recevez mes remerciements très touchés.

0336be77

 

 

 

Voila les toutes dernières photos du jardin :

2015 2015_06_30_11
Une superbe libellule dérangée ce matin                          Fleurs de roses trémières multiples   

Maintenant je vous montre car enfin il a plu !!!!!!!!!!! le coussin de la petite robe noire devenue rose mais sur un tissu BLANC de BLANC  à vous de voir lequel vous plait le plus !!!

mosaique_petite_robe__fond_blanc

 

 

 

 

 

 

 

et encore :

 

presentation_robe_sur_coussin_blanc

OU :

2015_05_27_09

 

 

 

 

 

mais  Ca c'était avant !!!

Voila pour cette mini aventure, j'ai sur mon tambour une broderie pour une petite fille arrivée dans le courant de juin, il me faut activer !!

A très bientôt, je commence à préparer les vacances, enfin du repos !!! Encore une fois attention la canicule.


2d407346 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quelles sont belles tes roses trémières ! si tu as trop de graines à la fin de l'été je veux bien te délester de quelques-unes ! LOL
Répondre
I
Merci pou ta visite sur mon blog qui me permet de découvrir le tien..... J.aimei bien le coussin blanc qui met ta broderie en valeur.....et grand BRAVO pour l'article sur votre jardin et les confitures.......c'est superbe. Bel été à toi. Bien cordialement. Isabelle
Répondre
M
Un très joli coussin !!!!!!
Répondre
Z
Magnifique ce coussin blanc, j'aime beaucoup et de toute façon, tout ce que tu fais plait, je le sais !!!<br /> <br /> Bisous brûlants de Suisse !!!
Répondre
F
Comme toi Janine, je ne vois pas le temps passer..<br /> <br /> Heureuse qu'en blanc il plaise ce coussin, moi j'aime les deux.<br /> <br /> Magnifique cette rose trémière rouge.<br /> <br /> Bon courage pour tes ouvrages en cours.<br /> <br /> Et, bonnes vacances bientôt.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
LES FILS DE MES AIGUILLES
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 630
Publicité