Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Archives
14 juillet 2015

LE DERNIER AVANT LES VACANCES

7676e844

 

 

 

 

Bientôt le départ, les valises sont commencées, mais il me reste pas mal de choses à faire.

Malgré tout, je voulais vous montrer les ouvrages terminés, en cours ou en projet.

Une fois encore j'ai été sollicitée pour faire un range pyjama pour une petite nénette arrivée au mois de juin. Ce qui me plait c'est que je démarre avec peu d'éléments et là juste : destinée à une petite fille avec du rose dans l'ouvrage.

J'ai donc pris, toile, fils et aiguilles après avoir trouvé sur le net une grille qui me plaisait bien. Il y a deux ou trois mois je me suis inscrite sur Pinterest, une véritable mine d'or en ce qui concerne les grilles, plus besoin d'acheter des revues (bien que !!! j'aime tellement regarder les "mises en scenes de broderies" ). Donc c'est grâce à Pinterest que j'ai trouvé cette grille mimi comme tout.

En voila ce que j'en ai fait :

2015

Bon , je vois que vous voulez voir la version finale ......... Allez on y va ............ Qu'en pensez vous ???

2015

Maintenant, un peu de nouvelles du jardin de Papy Tricot, avec la sècheresse beaucoup de plantations ont grillé, ainsi je ne pense pas que nous ayons cette année de confitures de framboises, les fleurs aussi souffrent ; mais il y a tout de même de bonnes nouvelles regardez :

2015  2015
(Tomates Marmande)                                         (Premier melon Charentais)

On espère bien qu'en rentrant on n'aura plus qu'à déguster !!!!

Maintenant une petite devinette : connaissez-vous Minecraft ???????????   NON !!!!!!!!!!!!! Alors demandez à vos enfants ou petits enfants, surtout les garçons. Pour moi Minecratf n'a plus de secret : c'est un jeu vidéo, le monde du cubisme, il faut inventer construire enfin c'est super !! (c'est surtout Tom qui dit cela et moi j'écoute !!  chat_dors_sur_ordi ). Alors le personnage il ressemble à ça : POUR_TOMLorsque Tom est tombé par hasard sur cette grille il a su tout de suite que je pouvais faire quelque chose pour lui ! et Mamie a pris ses accessoires de broderie et voila où j'en suis, je ne sais pas combien il y a de points mais ça a été long j'ai renoncé à faire le cube mais je dois faire (si je veux bien) en entourage avec des petites pioches (arme de Minecraft) ce sera donc un de mes devoirs de vacances : voila mes avancées

2015_05_01_00   2015

J'ai également en projet des coussinets avec initiales vous savez ce genre là :  SAJOU_203

Et voila mes amies, j'en ai terminé pour aujourd'hui, merci d'avoir tout lu. Pour tout le monde je souhaite de belles vacances, du soleil et de l'amitié.
Je vous envoie les roses trémières simples, de Papy Tricot (graines rapportées de Charente Maritime)

2015

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                                                                 bisous_chaton_anim_

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tres mignon ce coussin<br /> <br /> Bonne journee
Répondre
N
Super mimi le petit range pyjama, je te souhaite de bonnes vacances et t'embrasse fort Nathe
Répondre
T
Dis-donc avec tous ces projets tu crois que tu vas pouvoir te reposer ! ... il faut en garder un peu pour la rentrée !<br /> <br /> Je te souhaite de très bonnes vacances avec du soleil mais juste ce qu'il faut !
Répondre
C
bonnes et reposantes vacances a toi
Répondre
C
Coucou,un grand merci pour ton passage sur mon blog,nous partons aussi vendredi soir passer un peu en vacances, sa s'est décidé d'un seul coup dimanche et puis comme c'est un endroit que nous connaissons bien et qu'il y avait de la place, donc hop!!!!! on part une 15aines , sa changera les idées, on en a bien besoin.<br /> <br /> tu fais de bien jolies choses, ton jardin n'est pas pire que le mien, nous avons très chaud.<br /> <br /> allez je ne t'ennuie pas plus.....Bonnes vacances et profitez au maximum..<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Claudine
Répondre
LES FILS DE MES AIGUILLES
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 630
Publicité