x7k3whth

 

 

 

 

 

J'espère que vos vacances se passent bien, se sont bien passées ou encore vont bientôt arriver. Pour nous changement de programme de dernière minute, nous ne sommes pas partis, de petits problèmes se sont opposés à notre départ, je vous en dirai plus lorsqu'ils seront tous réglés.

Revenons-en aux vacances, je pense que les juilletistes ont repris leurs activités surtout pour montrer aux copines le joli bronzage, les photos des magnifiques lieux qu'elles ont visité.....femme_avec_valises
Ou alors qu'elles ont bien travaillé pendant leurs vacances et vous ont apporté les ouvrages terminés petites_mains

Pour les aoûtiennes vous êtes en plein dedans reposcomplet

Pour ma part n'ayant pas d'activités balnéaires j'ai investi mon petit atelier pendant de nombreuses heures pour avancer tout ce que j'avais en prévision, en retard et surtout très envie de faire :

En premier lieu je voulais changer les rideaux (voilages) de notre chambre. J'avais un grand coupon avec de la dentelle et il fallait faire les bords en petit rouleauté pffff enfin c'est fait, voilà :

2015_07_09_16  rideaux_image_plus_petite

beaucoup plus jolis que les précédents a dit Papy !!

D'autre part, je vous avais montré la broderie de Minecraft pour Tom et bien la voici terminée, je crois qu'il va être content !!
Vous pouvez voir j'ai ajouté une petite étiquette "100 % love" ; bin oui il est le petittom de ma vie !!! J'ai acheté ces étiquettes tissu il y a très longtemps et je ne m'en servais pas (dommage), aussi c'est décidé je vais en poser sur chacune de mes réalisations. Elles sont sympas, le seul inconvénient, c'est que je ne rappelle pas du tout où je les ai acheté, alors le réapprovisionnement  !!

Donc notre broderie Minecraft fut une grande aventure car lorsque Tom me l'a commandé il m'avait suggéré, "enfin si c'était possible (c'est une expression qu'il emploie pour chacune de ses demandes) de le faire en 3D, lorsque j'ai réalisé le nombre de points pour une finition en 1D j'ai baissé les bras et demandé à Tom ce que je devais faire ............... immédiatement la réponse fut : "un coussin pour ma nouvelle chambre" top départ !!! Pendant la cure à Rochefort j'avais avancé comme ça

105306382  puis comme ça  2015 et malgré les heures de canicule j'ai continué, je me suis creusé la tête pour l'assortiment des couleurs avec sa nouvelle chambre que j'avais vu une fois, j'ai apporté quelques petits changements à mes habitudes et voila :

20152015

2015

voila pour ce qui est des petites croix et leurs habillements ; je vous garde le second terminé pour demain, si j'ai le temps .....

 

nounourq