desolee

 

 

 

 

 

 

Je n'étais pas au rendez-vous promis l'autre jour, mais vous savez ce que c'est pendant les vacances on est débordée de travail !! On fait plein de choses que l'on a pas le temps de faire pendant les autres périodes.

Hum !!! je dois avouer que je suis à la retraite et que je n'ai aucune obligation ; mais ne dit-on pas que les retraités sont surbookés eh bien c'est vrai !

Alors puisque vous me pardonnez ce rendez-vous manqué, je vais vous montrer l'avant dernier ouvrage terminé. Depuis que j'ai eu l'occasion d'offrir des coussins brodés, les demandes fusent pour des cadeaux, des naissances et souvent pour soi-même. Cela me fait un grand plaisir, je recherche les motifs, j'associe les couleurs, je choisi les tissus, c'est génial et c'est pour cela que je ne refuse aucune demande.

Pour ce qui est de cette dernière demande elle était plutôt originale !!! un coussin avec brodée dessus une .................grenouille  (oui oui) et j'ai donc cherché, d'autant que c'est pour une dame donc je ne pouvais pas prévoir quelque chose qui fasse trop enfantin.

 

20152015

2015

Qu'en pensez vous ????? et d'ici quelques temps vous verrez que les demandes se compliquent.

Continuez à profiter de la vie,

abientot_lavande