Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Archives
23 septembre 2015

LE LIEVRE ET LA TORTUE ???

Le_li_vre_er_la_tortue

 

 

 

Hello  !!

Dans la série je fais des coussins commandés pour Noël, je pense que je suis lancée pour refaire d'arche de Noé !!!!

Après deux lapinettes, un chaton, une mademoiselle chatte, voila qu'il m'a été commandé un coussin un peu original, non non pas la licorne, mais une tortue !! oui vous avez bien lu !! Personnellement je n'ai rien contre ces sympathiques petites bêtes qui en général se prénomment Caroline , pourquoi ????  Souvent je me considère un peu comme elles d'ailleurs, vous comprennez, vous "les fibro",  le matin quand on se lève ou si un jour de folie on part faire quelques courses sans un long échauffement prélable : on marche au ralenti, à la vitesse d'une tortue justement !!

Par contre, trouver une grille rigolote a  relevé un peu d'un parcours du combattant. Mesdames les créatrices je lance un appel inventez nous des grilles de nos petits animaux familiers, enfin après quelques jours de recherche, j'ai atterri sur Pinterest et "victoire" !! Bon j'ai un peu adapté les couleurs mais c'est tout et voila le travail ....... Une dentelle ici, un pompon maison là, une jolie broderie .........

2015

2015

2015

Sur ce, j'ai encore des choses à vous montrer mais on peut attendre je vais me coucher !!

 

0ceuhhep

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je suis fan, elle est trop jolie ta tortue 😍 tu brodés trop bien ! 🤗
Répondre
M
elle est trop "rigolotte" ta torture !!!! <br /> <br /> Bravo pour la finition
Répondre
M
elle est adorable cette petite tortue brodée !<br /> <br /> bravo Jeannine,<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
T
adorable comme tout!!!<br /> <br /> doux dimanche <br /> <br /> Sophie
Répondre
C
Tu as raison de prendre de l'avance....Rien ne sert de courir il faut broder à temps :-D<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
LES FILS DE MES AIGUILLES
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 630
Publicité