Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Archives
15 novembre 2015

ENTRE TRISTESSE ET REVOLTE

107522491

 (Image trouvée sur le Net)

Entre tristesse et révolte je ne sais lequel aura le dessus en ce qui me concerne.

Que l'humain est bête, pourquoi ne prend-il pas exemple sur la gente animale qui vit en bonne intelligence sans distinction de couleurs, croyance, ou mode de vie.

Soyons réunis dans la douleur des familles qui ont perdu les leurs souvent trop jeunes pour partir.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pas de mots....mais des pensées très fortes pour les victimes et leurs familles !!!
Répondre
LES FILS DE MES AIGUILLES
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 630
Publicité