COUTURE_6

Me voila de retour, après le KO que nous avons pris en pleine figure, les larmes, la tristesse, les peurs, j'essaie d'avancer car tous mes ouvrages sont pour Noël et j'ai encore des achats à faire donc il faut dégager du temps. De plus ce n'est pas vraiment la grande forme, dame Fibromyalgie se réveille trop souvent plus autres soucis de santé que l'on cherche mais ne trouve pas malgré les examens médicaux.

Bon je ne suis pas là pour me plaindre, je vous présente :

- Un range pyjama pour une petite fille née début novembre :

   souricette avec un grand sourire et un superbe bouquet de fleurs des champs. (modèle trouvé sur le net) sur un tissu à pois blancs, fond rose, doublé de drap ancien,

2015

broderie entourée d'une fine dentelle, les attaches sont deux petits rubans roses.

pixiz_27_11_2015_02_26_43

 

2015

Et après la souris c'est ????????????????????   

LE CHAT !!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour une dame (faire attention pas trop enfantin)

Modèle trouvé également sur le net. (je ne sais pas si comme moi vous avez constaté que les revues points de croix se font rares en librairie) j'aimais bien "Passion Fil" il a disparu !

20152015

 Autre demande encore pour une petite fille !!! eh les gars faudrait venir un peu, vous n'assurez pas la parité, depuis plusieurs mois dans mon entourage que des Nénettes, attention messieurs si les femmes prennent le dessus vous n'allez pas être déçus !!!

La maman à demandé quoi ????? un range pyjamas, j'ai beau expliquer que je sais faire d'autres choses, rien a faire, elles veulent des range pyjamas !! pas grave ça me fait toujours plaisir ! Là j'ai choisi un motif déjà brodé mais cette fois-ci je l'ai fait avec un fil lilas, jaime cette couleur, j'ai ajouté des petits coeurs pour les câlins .... il se ferme avec des pressions et à l'extérieur j'ai posé des boutons roses en forme de fleurs,  là aussi doublé de drap ancien, autour de la broderie j'ai fait des jours dans lesquels j'ai passé un ruban rose, j'espère qu'il plaira à la jeune demoiselle (et accessoirement aux parents ). Et hop voila le travail !!

2015
 

pixiz_03_12_2015_00_57_16

Merci d'être arrivées jusqu'au bout de cet article bien long. Il me reste encore deux ouvrages à vous faire voir, un est terminé, l'autre ne va pas tarder sur celui-ci je me régale, je brode en un fil sur une toile Aïda Zweigart 12 fils et j'a choisi les teintes qui me plaiiiiiiiiiiiiiiisent !! je vais avoir de la peine à m'en séparer !! Mais c'est une autre histoire.

Prenez bien soin de vous, appréciez les petits bonheurs de tous les jours, soyez heureuses,

 

617baa42_548c_403c_bc9f_d5014dca46ec