Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Archives
21 décembre 2015

VITE VITE ENCORE DEUX PETITS TRUCS ....

noel_approche

 

 

Hier et aujourd'hui j'ai profité que je n'avais ni kiné ni balnéo pour faire encore quelques petits trucs !!!

Cette année il m'a pris une envie furieuse de faire les chocolats de Noël !! Jamais fait !! toujours achetés et consciencieusement dégustés !!

Alors s'il vous plait INTERDICTION DE SE MOQUER !! je dois reconnaitre que sur les premières photos le résultat n'est pas celui de chez Léo..... du coup même pas gouté, mais je compte en refaire demain car là il n'y a que du chocolat noir.

J'ose vous montrer ????????????ed844cbb

J'ai mis un joli cadre (vous verrez moins comme les chocolats sont moches)rire_de_Minnie

pixiz_22_12_2015_01_10_37

Là il n'y a que les orangettes (boff)  j'ai fait aussi des petits dans des moules et demain chocolats au lait, blanc et caramel (miam).

Par ailleurs comme tous les ans j'ai préparé un petit cadeau anniversaire et Noël à la fos pour mon amie Micheline (elle est née un 30 décembre !) je reste dans la gamme des accessoires pour sa cuisine puisque je lui ai déja offert :

                                                                                      20102012 

                                                                  petit pense bête pour les courses

 

Plus douée pour les bidouilles que pour les chocolats !!! mais je vais m'améliorer !!

Je ne sais si j'aurai le temps de vous réécrire d'ici Noël ... chaque chose en son temps.

 

ourson_rose

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le principal c'est qu'ils soient bons !<br /> <br /> tes ouvrages sont très beaux !<br /> <br /> bonne soirée Jeannine<br /> <br /> gros bisous
Répondre
B
Hum ! les orangettes, mon régal ! je me suis essayée aussi cette année, moitié chocolat noir, moitié pralinoise, avec 3 raisins au rhum par bouchée, un autre chocolat noir, pralinoise et morceaux d'orangette et le dernier chocolat noir, pralinoise et crêpes dentelles en petits bouts....ils devaient être bons, il n'en reste plus !!!<br /> <br /> Joli travail de points de croix.<br /> <br /> Bisous et bonnes fêtes en famille<br /> <br /> Bernadette
Répondre
R
Pas grave si les chocolats ne sont pas très beaux , le principal c'est qu'ils soient bons ! lol je trouve tes orangettes pas si mal moi !<br /> <br /> Passe de bonnes fêtes de fin d'année , bisous
Répondre
D
au moins tu auras essayé mdr et puis ils sont bons c'est le principal non ?<br /> <br /> Jolies broderies pour la copine.<br /> <br /> Bon noël, bisous
Répondre
F
Ma chère Jeanine,<br /> <br /> On ne peut pas être bon en tout... je plaisante.<br /> <br /> J'adore les orangettes et le chocolat noir plus particulièrement.<br /> <br /> Ma santé comme une fibro.<br /> <br /> Je te croise quelquefois sur le fibroforum.<br /> <br /> Bonnes fêtes à toi et Papy tricot et Tom et Lola.<br /> <br /> Plein de bonheur à vous tous.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
LES FILS DE MES AIGUILLES
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 630
Publicité