Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Archives
4 janvier 2016

PREMIERE BRODERIE DE 2016

COUCOU_LES_AMIES

 

 

 

 

 

Et voila nous sommes déjà le quatrième jour de cette nouvelle année pffff !!!! il va bientot falloir penser à Paques  expressiondiversescestcommeca bon en attendant j'ai presque terminé le premier ouvrage de l'année !! Noooooooooooon ce n'est pas un coussin !!!! mais toujours destiné à un cadeau de naissance ; il m'a été demandé lorsque nous avons fait notre petit marché de Noël avec les Amies du Vendredi (je ne vous en ai pas parlé car ça n'a pas vraiment été un succès ; pas grave).

Donc pour en revenir à mon ouvrage demandé, il s'agit d'un abécédaire pour un petit garçon. Les consignes ???? du bleu et du beige et si possible des lettres qui dansent humm humm ! et le prénom de l'enfant brodé.

Après quelques recherches dans mes nombreux livres et revues de modèles j'ai regroupé trois grilles différentes, et pour l'instant voici ce que donne la broderie, reste la mise en forme pour que la maman puisse le mettre dans un cadre.

pixiz_05_01_2016_00_59_23

Je vous le montrerai avant de le donner à sa destinataire.

L'année dernière je ne vous ai pas montré les petits sachets de lavande préparés à 100 à l'heure pour offrir aux invités de fifille le lendemain de Noël (et que j'ai oublié d'emporter 59e1a522). Je les donnerai une prochaine fois. Un petit peu de drap ancien, quelques transferts et voila le travail :

pixiz_05_01_2016_00_25_14

J'espère que pour vous la nouvelle année a bien débuté et que bientôt vous allez sortir tous les ouvrages commencés cette année.

Bonne semaine à toutes, je vais de ce pas me régaler dans vos blogs.

20b32d91

 

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ravissantes tes broderies, je suis toujours sous le charme !!!
Répondre
H
bravo pour cette broderie,une maman qui sera fière de ta création!<br /> <br /> un beau souvenir pour le bébé...<br /> <br /> magnifiques tes sachets parfumés<br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> HL.
Répondre
B
Je vois que tu es pleine de courage en ce début d'année ! tout est magnifique. Pour l'instant je ne m'occupe que de mon petit mari mais bientôt je pourrai reprendre les petits points !<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> Bernadette
Répondre
T
Tu débute l'année avec une belle broderie !! bravo !!<br /> <br /> Je te renouvelle mes voeux pour cette nouvelle année pour de beaux ouvrages !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Elles sont belles tes petites croix en chiffres et lettres, joli début d'année avec cet ouvrage de naissance. Belle journée, bises.
Répondre
LES FILS DE MES AIGUILLES
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 630
Publicité