Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Archives
15 février 2016

CE QUI ETAIT PROMIS

104980067

 

 

 

 

Encore une semaine de passée, pfff je ne vois pas le jour !!!

Le week end dernier je vous avais promis les photos de l'abécédaire rose, je l'ai donné à la jeune Maman qui était ravie. Au moins ça fait plaisir !!

 

2016

 

euh............... je vous le montre en entier et terminé ???

pixiz_11_02_2016_00_58_41

Voila c'est tout pour ce soir, je vais dormir, et vous aussi surement alors

69f9a74c

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trop mignon<br /> <br /> biz
Répondre
T
un abécédaire tout en douceur je comprends la maman <br /> <br /> doux dimanche <br /> <br /> Sophie
Répondre
F
Bravo Jeannine,<br /> <br /> J'adore.<br /> <br /> Bon week-end un peu entamé.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Z
Mais bien sûr que ton abécédaire a plu, comment voudrais-tu que ça ne plaise pas, c'est tellement joli !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Tu as bien dormi ??? C'est de nouveau bientôt l'heure d'y retourner, hihihi !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end !
Répondre
M
Jolie présentation, j'aime beaucoup les abécédaires. Douce' fin de journée, bises.
Répondre
LES FILS DE MES AIGUILLES
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 630
Publicité