Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Archives
21 février 2016

FINITIONS ET DEMARRAGE

BRODERIE_SOURIS

 

 

 

 

 

 

 

HELLO !! comment allez vous depuis le temps que je ne vous ai pas parlé ????

Les vacances de février battent leur plein pour nos écoliers parisiens, je vous raconterai dans un prochain article notre semaine avec Tom et Lola !

Je viens vous montrer mes derniers ouvrages, un terminé en broderie, l'autre démarré en couture cette fois-ci.

Il y a pas mal de temps que j'ai réalisé la broderie trouvée dans une revue , laquelle ??????????? aïe c'était la question à 1.000 euros !!!! le sujet m'avait beaucoup plu et amusé mais je n'avais en réalité aucune raison de le faire sauf ............... le plaisir.

Et puis l'idée à fait son chemin, j'en connais "Une" qui, non seulement à déjà deux chats, mais fait "maison d'hôte" pour certains qui se sont perdus .... et elle leur donne des croquettes, alors .... un petit sac, une broderie posée et voila un cadeau inattendu qui sera offert très prochainement :

2016

2016

Sympa non ????

Et puis, toujours pour offrir, mais je me demande ?? Il y a au moins deux ans je m'étais fait offrir le coffret de la patineuse de Tilda : vous allez tout de suite vous en souvenir

20160219_190720   et il contient cela 20160219_191117

 J'ai décidé cette année de la réaliser et de l'offrir à une jeune patineuse à qui, je suis sûre, qu'elle plairait pour décorer sa chambre. Seulement voila je suis TREEEEEEEEEEES déçue par la qualité du tissu "fourrure" qui constitue la majorité des vêtements de la poupée. je ne sais si certaines d'entre vous ont eu ce coffret et on eu le même problème. Le tissu se dépiote dès qu'on le touche et je me demande si a la fin du travail il restera 1 POIL sur le manteau de la belle ! Cela ne facilite pas les choses pour coudre, la fourrure s'envole de tous les côtés, la machine à coudre en est pleine, etc.... enfin je continue malgré tout et voila ce que cela donne pour la première étape :

20160219_191332

Voila pour aujourd'hui, si certaines d'entre vous savent comment faire pour que la fourrure reste une fourrure je suis preneuse de toutes suggestions.

Bonne semaine, pour nous elle va être torride !!!!!!!!!!!!

49

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop mignon ce sac à croquettes brodé...... j'aime beaucoup les modèles Tilda mais pas assez douée en couture pour en entreprendre un... peut être l'an prochain ? je vais prendre des cours de couture à la place des cours de broderie... bises
Répondre
N
Superbe sac à croquettes. Un joli présent à faire pour une amoureuse des chats. Doux we.
Répondre
A
mes chats vont adorer ton sac! lol
Répondre
M
quelle bonne idée ce sac à croquettes et il est très beau !<br /> <br /> bonne continuation pour la patineuse,<br /> <br /> belle soirée Jeannine<br /> <br /> gros bisous
Répondre
F
Bonjour,<br /> <br /> Merci de ta visite et ton petit mot chez moi :)<br /> <br /> Adorable ce chat brodé j'adore et ton petit sac est craquant il va faire super plaisir<br /> <br /> Quant à la patineuse elle promet d'être belle même si tu t'en vois, j'espère que les copinettes pourront t'aider à trouver des solutions<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Douce journée & à bientôt
Répondre
LES FILS DE MES AIGUILLES
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 630
Publicité