Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Archives
29 février 2016

GRACE A VOUS ....

COUTURE_6

Grâce a tous vos petits mots d'encouragement j'ai repris ma patineuse, et je vous en remercie.

Malheureusement elle pluche toujours de tous les côtés, j'avais l'impression d'être à Chamonix sous la neige88843994_pmais bon!

J'ai eu un mal de chien à retourner les pièces cousues car elles sont longues, fines et avec l'épaisseur de la fourrure bonjour !!

Mais à force d'acharnement, de ronchons j'y suis parvenue, ensuite il a fallu garnir le corps et les membres, là aussi pas vraiment simple, malgré tout  YOUPI voila où j'en suis ce soir :

20160228_185428

Il me reste les jambes garnir et à positionner et après j'attaque les vêtements et accessoires . J'avoue avoir eu quelques envies de décrochage mais là je suis contente.

Et puis  je_suis_contentecar demain je vais voir Sylvie vous la connaissez c'est Mary Poppins . Ce doit être notre troisième rencontre et toujours un régal.

Je vous souhaite une belle et douce semaine.

141

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu peux être contente et fière de ta persévérance, elle est très belle cette patineuse. Impatiente de voir la suite.
Répondre
T
j'ai hâte de voir la suite j'espère que tu as fait une belle rencontre avec ton amie<br /> <br /> doux vendredi <br /> <br /> Sophie
Répondre
B
Cela valait le coup de persévérer car le résultat est là, j'attends le résultat final avec impatience ! <br /> <br /> J'espère que tu t'es régalée avec ton amie, papoter, rire et échanger remplacent tous les médicaments du monde !!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> Bernadette
Répondre
V
Un joli debut, continue ca vaut le coup<br /> <br /> Ca doit pas etre evident avec ce tissu mais il est sympa<br /> <br /> biz
Répondre
D
Bonsoir, je suis ravie pour toi, la persévérance paie, génial. Je te souhaite une bonne journée pour demain. Bonne soirée
Répondre
LES FILS DE MES AIGUILLES
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 630
Publicité