Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Archives
8 mars 2016

PETIT A PETIT J'AVANCE....

couture

 

 

 

 

Ma broderie est terminée, je vous montre le résultat bientôt mais en attendant j'ai comme une crise aigue de couturage !!

Dimanche après midi, grâce à mes douleurs de hanche, j'ai eu l'idée de me faire une bouillotte supplémentaire, je crois que si je les utilisais toutes en même temps, Papy Tricot devrait aller dormir dans la chambre des enfants  gif_humour_LXPP8FlSTJ. Alors en attendant voila ce que ça donne :

2016

Une chute de tissu imprimé, un morceau de drap ancien, deux bocaux de noyaux de cerises, quelques cuillerées de lavande et ZOU ..

   20162016

me voila parée pour des nuits au chaud....

D'autre part, et d'après tous les gentils commentaires reçus, je crois que vous attendez des nouvelles de la patineuse TILDA et bien ça avance, pas évident car pas mal de coutures à faire à la main, (c'est plus pratique, je ne suis pas une pro de la machine à coudre ) mais attention

ROULEMENTS DE TAMBOUR, Mesdames la voici la voila .....................                                       

                20160301_191320  20160307_192001

mais ça c'était AVANT car aujourd'hui elle est comme ça ......

20160308_192131 20160308_191819

Le manteau est presque terminé et ensuite tous les petits accessoires sont à ajouter, je vous donnerai des nouvelles.

Demain, après séance kiné, atelier avec les copinettes CHIIIIIIIIICCCCC!!!!!

Quant à vous je vous adresse

267

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolis ouvrages !<br /> <br /> bravo Jeannine,<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
A
et bien, elle prend forme!
Répondre
F
Bravo pour ta bouillotte j'adore et la patineuse prend forme, bonne continuation<br /> <br /> Bises & douce journée
Répondre
B
Félicitation pour la petite patineuse Tilda, ces jolies poupées ne sont pas très faciles à faire !.......la bouillote doit être pratique même pour la journée, les jours de frima !<br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> Bernadette
Répondre
T
elle avance cette demoiselle j'ai hâte de voir le résultat final ,sympa ta bouillote <br /> <br /> douce soirée <br /> <br /> Sophie
Répondre
LES FILS DE MES AIGUILLES
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 630
Publicité