Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Archives
8 mai 2016

AVANT LA PAUSE...

COUCOU_LES_AMIES

 

 

 

 

 

Alors ce week end de l'Ascension SUPER ????? Jespère que pour vous toutes vous avez pu profiter du temps magnifique qui a régné sur notre joli pays.

Les chanceuses des bords de mer ont pu profiter de la plage, les autres des jardins, parcs et autres espaces verts. Ca fait un bien fou !! et j'espère que ce n'est qu'un début.

Depuis que je ne suis pas venue, j'ai tout de même "travailloté" un peu et avant d'aller me faire faire les jambes de Mistinguet je vous montre :

Tout d'abord je vous ai parlé d'un coussin (binn oui les demandes sont toujours nombreuses !!) le voici le voila !!

 

pixiz_09_05_2016_00_58_50

Ensuite, j'ai fait quelques coussinets et carrés pour de la lavande (toujours celle du jardin) pour mes amies du mercredi et certains membres de leurs familles :

pixiz_09_05_2016_01_06_56

Et pour finir j'ai fais ce petit chat en vichy bleu pour mes chers amis de Narbonne, qui ont perdu le leur et n'arrivent pas a se consoler. J'espère que celui ci leur mettra un peu de beaume au coeur car il est plein d'amitié sincère.

pixiz_09_05_2016_01_12_07

Voila c'est tout pour l'instant. J'ai toujours en route pour devant la télé mon tricot pour un gilet tout simple pour moi.

Sur ce comme je vous l'ai dis, je vais être absente quelques jours pour une intervention qui, je l'espère, me permettra de remarcher comme tout le monde. Croisons les doigts.

 

3

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonne convalescence j'espère que ton hospitalisation n'a pas été trop pénible !
Répondre
F
Bravo pour tes ouvrages.<br /> <br /> Je t'adresse plein d'ondes positives et de courage.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
De jolies couturettes surtout faites avec le coeur et beaucoup d'amitié. Je te souhaite une convalescence douce et l'espoir de pouvoir te déplacer à nouveau le mieux possible. A bientôt, prend soin de toi. Bises. Mireille
Répondre
M
bravo Jeannine pour tous ces jolis coussins !<br /> <br /> le chat est très mignon<br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Toujours du très beau travail de tes p'tits doigts ... Bon courage pour ton intervention et grosses bises !
Répondre
LES FILS DE MES AIGUILLES
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 630
Publicité