Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Archives
1 juillet 2016

COUCOU CHERCHEZ PLUS ME VOILA !!!

voici_quelques_nouvelles

 

 

 

 

 

Me voila avec un ouvrage terminé que je peux vous montrer.

J'en ai d'autres en stock mais pas avant la fin des vacances, j'ai plein de copinettes à voir et j'ai préparé quelques modestes surprises.

Je vous avais parlé du coussin qui ne devait pas en être un mais plutôt un pinkeep et bien après explications, croquis j'ai trouvé de quoi satisfaire mon amie qui m'avait fait cette petite commande pour ses parents.

et voila le résultat :

pixiz_02_07_2016_00_32_14

pixiz_25_06_2016_01_35_23

Je vous explique : mon amie a vu le dernier coussin que j'ai fait, il lui a fait pensé à la collection d'éventails de sa Maman et voila pourquoi ce dernier ouvrage a cette forme un peu surprenante !! Vous savez tout.

Je ne sais si je reviendrai sur mon blog avant le départ en vacances. Si ce n'est pas le cas je vous souhaite à toutes, les juilletistes, les aoûtiennes des congés géniaux qui vous permettent de prendre du repos, de retrouver de la sérénité après une année bien éprouvante pour tous, de rencontrer le soleil, des amis, de la famille, des inconnus qui deviendront connus,  en un mot je vous souhaite le meilleur.

267

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
C'est vraiment ravissant, j'adore la finesse du travail, je suis toujours sous le charme de tes créas !!! <br /> <br /> Bisous-bisous !!!
Répondre
T
Cet ouvrage est magnifique !! bravo !! normalement je vais à Fouras du 1 au 15 août !<br /> <br /> Bonnes vacances , bisous
Répondre
F
Quelle merveille bravo pour cette création unique et originale<br /> <br /> Profites bien de tes vacances<br /> <br /> Bisous & à bientôt
Répondre
D
original....Super joli. Bonnes vacances
Répondre
B
Je te souhaite à mon tour de bonnes vacances, soleil, repos et surtout de bons moments avec les amis !<br /> <br /> Gros, gros bisous<br /> <br /> Bernadette
Répondre
LES FILS DE MES AIGUILLES
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 630
Publicité