Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Archives
13 juillet 2016

JUSTE AVANT LES VACANCES

jaioublie

 

 

Presque la tête dans les valises, je voulais vous montrer mon dernier ouvrage pas encore mis en forme mais pour ne pas l'oublier pendant les vacances ....

Je pense avoir trouvé le modèle sur Pinterest (un lieu de perdition .... mais avec tellement d'idées !!!)

 

2016

 

Je ne sais pas encore ce que je vais en faire mais je me suis fait un petit exercice de symétrie !!!

voila cette fois-ci :

on_part_a_bientot

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
C'est vraiment ravissant, toujours un grand plaisir de découvrir tes ouvrages qui sont si jolis !!!
Répondre
C
Très jolie broderie ... à "finitionner" en couvercle de boite à boutons, peut-être ???<br /> <br /> Bonne convalescence,<br /> <br /> Merci pour ton passage au "17",<br /> <br /> Corinne
Répondre
D
Coucou !! merci beaucoup pour ta carte postale !!! bises et à bientôt !!!<br /> <br /> delph.
Répondre
B
très jolie cette broderie....je te souhaite de bonnes vacances...bises
Répondre
B
C'est magnifique ! moi aussi je me plonge souvent dans pinterest, points de croix, calligraphie, cuisine....etc.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bernadette
Répondre
LES FILS DE MES AIGUILLES
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 630
Publicité