Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Archives
10 juillet 2016

AVEC TOUTES MES EXCUSES

desolee

 

 

 

 

 

Je vous en avais parlé, mais je ne vous avais pas montré, et pourtant c'était si gentil et si agréable de trouver des dodues dans la boite à lettres.

Elles sont arrivées pendant une période un peu perturbée pour moi, mais cela ne m'a pas empèché d'apprécier de si gentilles attentions.

Je sais que les expéditrices ne m'en veulent pas mais tout de même j'aurai dû faire un effort !!

Aussi avant de partir en vacances je tenais à vous faire partager les cadeaux reçus pour mon anniversaire de gentilles blogueuses.

De la part de NATHECREATIVE :

pixiz_03_07_2016_02_01_04

une jolie carte faite "maison" et un tout petit étui avec un vapo de parfum d'ambiance un régal !!

L'étui me sers également à transporter ma cléf USB

MERCI NATHALIE

De la part de MAMIELYNE :

pixiz_03_07_2016_01_37_34

Trois coeurs en tissu à pois, en dentelle et en detelle sur bois. Ils ont pris place aux portes de mes meubles de séjour. Comme cela je les ai sous les yeux !!

MERCI MAMIELYNE

Cette fois ci je vous laisse, à tout bientôt

 

a_plus_pard_panier

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Coucou Jeannine, tu as bien de la chance d'avoir été gâtée avec de si jolis cadeaux !!! <br /> <br /> Bisous et je passe au prochain article !
Répondre
H
tous ces petits cadeaux prennent de l'importance dans nos coeurs et entretiennent l'amitié,<br /> <br /> te voici bien gâtée!<br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> HL.
Répondre
T
Tu as été bien gâtée avec ces jolis cadeaux !! Bonnes vacances !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
jolies cadeaux d' Amitié . <br /> <br /> Biz' et bonnes vacances
Répondre
M
Ces petits cadeaux qui font voyager l'amitié, ce n'est que des petits plus dans notre vie parfois bien heurtée. Beau dimanche, bises. Mireille
Répondre
LES FILS DE MES AIGUILLES
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 630
Publicité