33254846_e232_4185_a4e6_3b9f9cd150a4

 

 

 

 

En ce moment on est gâtés, le soleil continue à nous faire bénéficier de sa présence et la chaleur est là aussi. Hummm ! j'aime bien !

J'ai repris mes marques et dans mon petit atelier j'ai oeuvré pour mes amis.

La lavande est récoltée et rangée en attendant de parfumer maisons, pièces, armoires et autres tiroirs. Cette année nous avons eu une belle production grâce à la superbe météo. Papy Tricot comme tous les ans s'est appliqué à la cueillir, la faire sécher et l'égrainer pour que prenant la relève je fasse de jolis petits sachets

.2016

Et voila ce qui est advenu à notre fleur tellement parfumée, et il en reste plusieurs boîtes, vous en verrez d'autres !! en attendant :

20160906_18433920160906_184358

Avec la rentrée les petites commandes arrivent, et comme il semble que c'est devenu une spécialité (j'aime faire aussi tellement d'autres choses !!) on m'a demandé un ........................... coussin avec les initiales de jeunes mariés, pas un coussin pour les alliances mais pour poser sur le lit dans la chambre fushia.

J'étais allée pendant les vacances au marché de Fouras pour trouver le tissu, simple, frais. je me suis mise à l'ouvrage avec quelques mésaventures (coup de ciseaux malheureux sur la toile une fois la broderie terminée par exemple), mais j'ai pu rattraper mes bétises ! et pour me faire pardonner j'ai fait un frou frou tout autour du coussin.

2016

ET LE VOILI LE VOILA TOUT ENTIER !!!!!

2016

Je ne suis pas encore au chomage, puisque j'ai en cours du tricot pour des jumelles arrivées dans la famille, un pochon brodé pour lavande (sans initiales chic !!), et encore plein de zen-cours qui dorment au fond de ma panière.

Après tous ces bavardages je vous souhaite une bonne semaine, nous aurons encore du soleil chic chic !!

 

bonne_soiree_a_toutes