Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Archives
28 octobre 2016

C'EST GRAVE DOCTEUR ????

bonjour_3_chatons

 

 

 

 

Lors d'un de mes messages je vous ai avoué que je n'étais pas une cuisinière passionnée ..... et c'est vraiment le cas, la cuisine c'est mangé trop vite par rapport au temps passé !!! et pourtant je m'inquiète sur mon état de santé.

Voila plusieurs week ends, que à peine sortie de mon lit douillet, je me met en route dans la cuisine, légumes, viandes, sauces tout y passe et je te fais des confitures, et je te fais des plats pour congélations .....

Alors si quelqu'un peut me donner un diagnostic (pas trop dur à entendre) je suis à son écoute !

pixiz_28_10_2016_17_14_45

pixiz_28_10_2016_17_42_15

Malgré tout j'ai tout de même eu le temps de faire d'autres choses. Il y a quelques mois avec les amies du mercredi nous étions allées chez ACTION et j'avais trouvé un kit pour faire une pochette de couture. Je l'ai ressorti et me suis mise à l'ouvrage, il y a des défauts (car je ne sais pas coudre droit avec la machine) mais je suis contente d'avoir MA petite trousse.

pixiz_28_10_2016_18_19_21

Et encore un petit truc avant de vous laisser partir en week end ; ma "cuisinièrologie" m'entraine à chercher des recettes et de les collecter dans un classeur rouge (assorti à mes accessoires de cuisine) et pour être certaine de le trouver en cas de manque excessif, j'ai brodé de quoi l'identifier très rapidement :

2016

Eh bien j'ai été bavarde aujourd'hui et je remercie toutes celles qui ont eu le courage d'arriver jusque là !!

Je vous souhaite un excellent week end, attention sur les routes, la Toussaint et la fin des congés scolaires sont des raisons de se retrouver en famille ne gachons pas le plaisir.

                                       ET NE PAS OUBLIER    

changement_d_heure

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu as bien raison : il faut vivre selon ses envies ! personnellement je trouve que c'est une bonne maladie !
Répondre
D
Coucou, Tu en fait des choses et s'est une bonne maladie je croie, humm ta confiture de figue me donne envie, j'aime beaucoup ta petite trousse, et jolie broderie pour tes recettes.<br /> <br /> Belle journée et bon week end<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mariethé
Répondre
N
Coucou tu vas dire en voyant mon message !!!!! je te tel dans la journée .bon je viens de parcourir ton blog OLA il y avait bien longtemps tu en fais des choses et je vois que tu as attrapée une bonne maladie hummmm gros bisous ma chère amie à +
Répondre
B
une bonne maladie je trouve !!!!! vous aurez plaisir à déguster tout cela....les jours où tu seras moins courageuse pour cuisiner..... sympa ta petite trousse... bon dimanche, bisous
Répondre
D
Je crois que cette maladie est contagieuse, en ce moment chez moi c'est confitures, conserves, crème de marrons etc... Mais c'est je crois une bonne maladie !!! Bisous
Répondre
LES FILS DE MES AIGUILLES
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 630
Publicité