bonjour_3_chatons

 

 

 

 

Lors d'un de mes messages je vous ai avoué que je n'étais pas une cuisinière passionnée ..... et c'est vraiment le cas, la cuisine c'est mangé trop vite par rapport au temps passé !!! et pourtant je m'inquiète sur mon état de santé.

Voila plusieurs week ends, que à peine sortie de mon lit douillet, je me met en route dans la cuisine, légumes, viandes, sauces tout y passe et je te fais des confitures, et je te fais des plats pour congélations .....

Alors si quelqu'un peut me donner un diagnostic (pas trop dur à entendre) je suis à son écoute !

pixiz_28_10_2016_17_14_45

pixiz_28_10_2016_17_42_15

Malgré tout j'ai tout de même eu le temps de faire d'autres choses. Il y a quelques mois avec les amies du mercredi nous étions allées chez ACTION et j'avais trouvé un kit pour faire une pochette de couture. Je l'ai ressorti et me suis mise à l'ouvrage, il y a des défauts (car je ne sais pas coudre droit avec la machine) mais je suis contente d'avoir MA petite trousse.

pixiz_28_10_2016_18_19_21

Et encore un petit truc avant de vous laisser partir en week end ; ma "cuisinièrologie" m'entraine à chercher des recettes et de les collecter dans un classeur rouge (assorti à mes accessoires de cuisine) et pour être certaine de le trouver en cas de manque excessif, j'ai brodé de quoi l'identifier très rapidement :

2016

Eh bien j'ai été bavarde aujourd'hui et je remercie toutes celles qui ont eu le courage d'arriver jusque là !!

Je vous souhaite un excellent week end, attention sur les routes, la Toussaint et la fin des congés scolaires sont des raisons de se retrouver en famille ne gachons pas le plaisir.

                                       ET NE PAS OUBLIER    

changement_d_heure