bonjour_noel

 

 

 

 

 

On pourrait dire Mamie Tricot, le retour !!! le temps passe trop vite et je n'ai pas l'impression d'avoir beaucoup avancé !!

J'ai tout de même refais une série d'ombrelles parfumées ainsi que quelques coussinets avec des transferts ;  je croyais avoir pris une ou deux photos, mais pfff impossible de les retrouver (je vieilli moi !!) bon vous connaissez et je pense m'y remettre encore une fois car cela plait beaucoup. Comme prévu Papy Tricot m'en emporté pour les copines de la country.

Je suis en ce moment en train de me battre sur un hypothétique cadeau ; monté, cousu à la machine 5 fois déjà, décousu démonté 4 fois et ce n'est peut être pas la dernière !!!! Mais il faudrait que je m'active car, trève de rigolade c'est pour le réveillon du 24 et c'est dans ................ 9 jours !!! ouille !!!

Par contre, j'ai terminé le pull que je vous ai montré il y a quelques semaines :

Je l'ai essayé il est super chaud, c'est de la laine BERGERE DE FRANCE très agréable à travailler et bien douillette à porter. je me suis régalée avec tous les points différents mais faciles et très bien expliqués. Le voici :

pixiz_15_12_2016_01_55_36

pixiz_15_12_2016_01_57_04

Je suis prête à affronter un hiver rigoureux et de toutes façons comme je suis une grande frileuse, il est le bienvenu.

Promis dès que j'ai terminé mon combat couturesque je vous montre le résultat.

En attendant, passez une belle fin de semaine, préparez Noël dans la joie et la sérénité et,

frileux