Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Archives
14 décembre 2016

JUSTE AVANT LES FETES

bonjour_noel

 

 

 

 

 

On pourrait dire Mamie Tricot, le retour !!! le temps passe trop vite et je n'ai pas l'impression d'avoir beaucoup avancé !!

J'ai tout de même refais une série d'ombrelles parfumées ainsi que quelques coussinets avec des transferts ;  je croyais avoir pris une ou deux photos, mais pfff impossible de les retrouver (je vieilli moi !!) bon vous connaissez et je pense m'y remettre encore une fois car cela plait beaucoup. Comme prévu Papy Tricot m'en emporté pour les copines de la country.

Je suis en ce moment en train de me battre sur un hypothétique cadeau ; monté, cousu à la machine 5 fois déjà, décousu démonté 4 fois et ce n'est peut être pas la dernière !!!! Mais il faudrait que je m'active car, trève de rigolade c'est pour le réveillon du 24 et c'est dans ................ 9 jours !!! ouille !!!

Par contre, j'ai terminé le pull que je vous ai montré il y a quelques semaines :

Je l'ai essayé il est super chaud, c'est de la laine BERGERE DE FRANCE très agréable à travailler et bien douillette à porter. je me suis régalée avec tous les points différents mais faciles et très bien expliqués. Le voici :

pixiz_15_12_2016_01_55_36

pixiz_15_12_2016_01_57_04

Je suis prête à affronter un hiver rigoureux et de toutes façons comme je suis une grande frileuse, il est le bienvenu.

Promis dès que j'ai terminé mon combat couturesque je vous montre le résultat.

En attendant, passez une belle fin de semaine, préparez Noël dans la joie et la sérénité et,

frileux

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ohhhh ben dis Jeannine, tu as bien travaillé 👏 ton pull est vraiment très beau !!!! 😍 Les points différents sont peut-être faciles, mais il t'a fallu te concentrer, non ?!🤔 Je vois que tu te débrouilles encore bien ma chère ! 😆<br /> <br /> Bon, ben j'ai vu que tu as écrit un autre article, je file voir ! 😉<br /> <br /> Bonne soirée ! 😘😘😘
Répondre
M
Superbe ce pull rouge, j'aime beaucoup. Belle semaine, bises. Mireille
Répondre
*
bonjour Jeanine,voilà un joli pull pour affronter le grand froid !!<br /> <br /> doux dimanche <br /> <br /> Sophie
Répondre
B
Moi aussi, je suis très frileuse et je t'envie ce beau pull rouge ! j'aimerai bien me remettre au tricot mais comme toi le temps passe trop vite et je n'ai pas vu arrivé Noël ! courage pour ta "couture" !<br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> Bernadette
Répondre
L
joli ton pull et courage pour la couture biz
Répondre
LES FILS DE MES AIGUILLES
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 630
Publicité