Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Archives
26 février 2017

J'EN AI TERMINE UN !!

COUTURE_6

 

 

 

 

J'avais tout de même très envie de terminer au moins UN ouvrage avant de partir me faire opérer ; voila qui est fait CHIC !!

Je vous ai montré il y a quelques semaines mois une broderie d'une petite chouette.

 2017

Le projet était un range pyjama. Mais j'ai trainé sur cette broderie et surtout sur la création de la housse. Il faut dire que je m'y suis prise pire qu'une débutante et vous savez ce que c'est dans ces cas là............. pour s'en sortir BONJOUR !!! (comme disent les jeunes).

Je l'ai tourné et retourné ce tissu, j'ai voulu innover et coudre le froufrou (qui mesure une longueur d'enfer) tout autour avant de :
1/monter tous les morceaux  de la housse
2/doubler la housse comme je le fais chaque fois.
Très mauvaise idée je vous assure. Bon enfin après ces péripéties à la place de la doublure j'ai pose de la toile à l'envers de la partie comportant la broderie et j'ai cousu les côtés à la machine sur l'endroit et donc sans retourner. Bon je m'engage dans des explications pas très claires.
En fin de compte j'ai rattrapé mes bétises c'est le principal !
Cela donne ceci :

pixiz_27_02_2017_00_40_02

pixiz_27_02_2017_00_23_53

Voila au moins en deux mois j'aurai un peu avancé !

Mais, j'ai terminé aussi l'autre broderie

2017 cela donne ça pixiz_27_02_2017_01_30_00

reste à terminer en coussin, j'ai ma petite idée pour changer un peu !!!!!

Je vous laisse donc pour quelques jours ;

affectueusementcopines

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
adorable ce bébé chouette brodé !<br /> <br /> j'aime beaucoup la finition,<br /> <br /> bonne soirée Jeannine<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
Malgré les péripéties, tes ouvrages sont très réussis! Bravo!<br /> <br /> J'espère que la santé ça va... <br /> <br /> Bon rétablissement en tous cas!
Répondre
T
ooh comme c'est mignon j'adore la finition <br /> <br /> doux dimanche <br /> <br /> Sophie
Répondre
C
de bien jolies broderies surtout les monogrammes bises
Répondre
Z
Je suis sous le charme 😍, c'est vraiment ravissant 🤗et j'adore le hibou !!! ❤<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne sais pas si tu verras encore ce message, il est tard, alors sûrement à ton réveil ! J'espère que tu vas bien et que tu ne souffres pas trop ! 🙁<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et à très vite ! 😚😚😚
Répondre
LES FILS DE MES AIGUILLES
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 630
Publicité