2222377

 

 

 


Bizarre ce titre me direz vous ! Oui mais voila, j'ai une histoire à vous conter ;
Il y a quelques années alors que Papy Tricot faisait des déplacements pour le rugby, Mamie Tricot jugea opportun de lui offrir un GPS, mais pour le transport de cet appareil délicat il lui fallait une pochette agrémentée d'une broderie, ce que Mamie fit avec célérité  ; rappelez vous :

2014

Un jour de l'hiver 2016, alors que Papy rendait visite à de la famille, le GPS glissa de ses doigts et termina sa vie sur un trottoir de banlieue

parisienne gif_larmes_5, Papy triste et confus, alla s'enquérir d'un nouvel engin.
OUI MAIS , l'appareil rutillant n'était pas à la taille de la pochette gif_larmes_5, Mamie Tricot qui avait dans son petit atelier tout le matériel nécessaire pour réparer l'inconvénient se mit à l'ouvrage sans attendre.

2017  un joli tissu orné de moyens de locomotion et un morceau de "truc" genre simili acheté chez Mondial Tissu pour 1 euro un jour de grosses dépenses !

2017

Pour Mamie c'était une grande première de coudre cette matière, mais bon "à coeur vaillant, rien d'impossible" et après des montages, démontages, pinçages et collages elle en vint à bout.

Et dans les jours qui suivirent, Papy put reprendre sa voiture et son nouveau GPS sans crainte de se perdre dans la forêt !!! (Tiens ça me rappelle quelque chose ça !!!!!)

 

2017

En espèrant que ma petite histoire vous ait plu et distraits.

Pour revenir un peu sur terre, je m'aperçois que j'ai oublié de vous montrer le petit sac que je m'étais confectionner avant de partir à la clinique. Il était envisagé que je sois amenée à rester 30 jours sans marcher j'avais donc préparé mes valises en conséquence, c'est à dire avec de quoi m'occuper :

PRETE_POUR_LA_CURE et surtout avec de quoi rester branchée 2017 seulement comment transporter tout ce matériel en même temps et hop au travail Mamie, ça urge le chirurgien ne va pas tarder !! et voili voila ; quelques heures plus tard !

2017    2017

et c'est ainsi qu'après quatre jours à la clinique, un passage épique de 20 minutes dans un centre de convalescence, je suis rentrée à la maison.

Je vous souhaite une belle fin de journée et une semaine géniale en tous points.

bisanim_022