Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Archives
9 juin 2017

IL EST TERMINE ! YOUPI

91941021


Me revoila, malgré toutes les aventures vécues dernièrement j'ai pu avancer dans mes ouvrages divers et variés, et notamment j'ai terminé le pull bleu, le fameux commencé et terminé l'an dernier a peu près a cette époque et que l'ogre du Petit Poucet aurait pu enfiler aisément. Comme je vous l'avais expliqué je l'ai detricoté en entier et j'ai repris les grandes aiguilles car la couleur de la laine me plait beaucoup.

Il est tombé de mes aiguilles il y a quelques jours et dimanche soir j'achevais de le monter. Et le voici, le voila et cette fois il est bien a ma taille !

pixiz_09_06_2017_01_03_26  pixiz_09_06_2017_01_12_50

Et juste comme je viens de trouver cette présentation qui m'amuse je la partage :

pixiz_09_06_2017_01_16_47

D'autre part les fruits commencent a arriver doucement au jardin, Papy les soigne avec assiduité ce qui lui permet de me donner un peu de travail .... mais c'est pour la bonne cause, alors je sors la marmite, les pots, les ustensils nécessaires pour faire de bonnes confitures pour les gourmands de notre entourage et qui connaissent l'adresse les coquins !!!!

Pour l'instant quelques pots de confiture de fraises, les groseilles seront sur le pied de guerre dès demain matin, et puis j'ai fais quelques bons petits plats, pizza maison au fromage de chevre et gratin de courgettes fondantes au jambon (un délice) :

pixiz_09_06_2017_01_34_54

Et puis les brocantes ont enfin montré le bout de leur nez, en région parisienne il faut vraiment y croire, mais on ne desespère pas.  Et dimanche dernier il y en avait une dans un des quartiers de notre ville, nous avons donc fait un petit tour et trouvé de quoi nous faire plaisir :

pixiz_09_06_2017_02_20_12pixiz_09_06_2017_02_25_10

Je résume, une sellette pour poser une plante dans le séjour, nous en cherchions une depuis très longtemps mais sans succès, la voici chez nous, elle risque de passer sous les pinceaux de papy ; un petit tableau accorche torchons pour ma cuisine et noter les courses à ne pas oublier ; une nappe comme je les aime toujours pour la cuisine ; une pendule Gevrey Chambertin qui elle est déjà passée sous les pinceaux et que je vous montrerai bientôt dans sa nouvelle installation, elle fonctionne et nous l'avons payer 7 euros pourquoi s'en priver !!!!!! : et puis ce que je préfère et que j'ai offert sans tarder à Papy Tricot car elle était faite pour lui cette petite pancarte métallique....

Tres rapidement je vous raconterai notre fantastique aventure de chatons.

Voila j'ai été bien bavarde, l'orage gronde dans la nuit, je vous souhaite une belle fin de semaine qui parait-il doit être estivale...... Heureusement Saint Médard ne nous a pas arrosés ....

69f9a74c

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ehhh nien, tu es bien courageuse pour avoir défait et retricoté ce pull 😓 bravo, ça en valait la peine ! 😍<br /> <br /> <br /> <br /> Je vois que le jardin vous à "engagé " à travailler pour ce qu'il vous offre 😆 ça à démarré fort !!! 😃<br /> <br /> <br /> <br /> Et les brocantes... la chance, on en a pas par ici 😐, tu as l'oeil pour trouver des trésors ! 👍<br /> <br /> <br /> <br /> Bon, ben à bientôt ! 😘😘😘
Répondre
B
Le beau temps te donne la forme ! un joli pull, des confitures........et une jolie brocante......moi, la chaleur m'épuise ! bravo et gros bisous<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bernadette
Répondre
C
Sympa le siestoir... J'ame beaucoup les reflets de ton pull ! Bises du soir
Répondre
G
Trés jolies réalisation pour ce pull ...<br /> <br /> Et les confitures ont l'air délicieuses .<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Carine
Répondre
T
eh bien je vois que tu n'es pas rester sans faire ton pull est très joli ,humm des pots de confitures!!!<br /> <br /> doux dimanche <br /> <br /> Sophie
Répondre
LES FILS DE MES AIGUILLES
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 620
Publicité