Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Archives
2 juillet 2017

BLEU LE CIEL BLEU LE COUSSIN

Bonsoir2_CHATON_ROULADES

 

 

 

 

 

Avant tout je vous remercier pour vos gentils messages et ai transmis au jardinier tous les compliments que vous lui avez adressé....

Malgré la canicule qui nous a tous bien épuisés, j'ai continué ma broderie et cette fois ci, j'ai utilisé du fil bleu pour broder les initiales et de ce fait la housse se devait d'être dans les mêmes tons.

Voila les diverses etapes de la vie de ce coussin.

pixiz_02_07_2017_12_00_34

pixiz_02_07_2017_11_50_02

 et comme pour une certaine qui se reconnaitra qui trouve que je n'oeuvre pas assiduement je vous propose le modele que je suis en train réaliser et sur lequel je m'arrache les yeux, mais comme nous toutes je trouve que plus c'est difficile mieux c'est ............ (un peu maso non ????)

Enfin voila ma Chère Amie je te prouve que je bosse !!!!  rire4petitchien

jardinage

Et puis avec le changement de temps, les courgettes se developpent, se developpent...... et je dois poser mon ouvrage pour me mettre aux fourneaux afin de préparer quelques petits plats pour cet hiver ou..........pour les jours de manque d'idées.

pixiz_02_07_2017_13_44_29

Alors au menu une quiche courgettes fromage de chevre frais et deux plats de lasagnes (recettes différentes) courgettes chevre également.

Je vous précise car je veux la remercier que la plupart des recettes que j'utilise proviennent du blog "Chez Vanda", ce sont des recettes légères et délicieuses.

Cet après midi le soleil à l'air de vouloir faire une percée, mais pour ma part repassage.

Passez un bon dimanche et une belle semaine si on ne se lit pas avant.

 

51569

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
bien ravissant ton coussin!<br /> <br /> au jardin....ça pousse...ça pousse un peu trop vite à mon goût,15 jours d'avance pour les tomates!<br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> HL.
Répondre
B
J'essaye une nouvelle fois de te laisser un message !<br /> <br /> Joli coussin mais j'attend surtout la marine qui promet d'être belle.et qui semble dire "vive les vacances" !<br /> <br /> Bisous et bonne fin de journée<br /> <br /> Bernadette
Répondre
F
Ton coussin est magnifique quant à tes plats cuisinés ils font tous envie bravo, tu congèles tout ?<br /> <br /> Merci pour le lien j'irais voir<br /> <br /> Douce journée <br /> <br /> Bises
Répondre
B
Bonjour. Je découvre un blog sublime par l'intermédiaire de Laure. Je suis vraiment épatée par toutes tes activées. Tes créations dans tous les domaines sont magnifiques. Ton coussin est magnifique avec de superbes finitions, je suis en admiration. Félicitations.<br /> <br /> Bonne journée. Bises. Michèle J.
Répondre
Z
Bonjour madame la brodeuse ! <br /> <br /> <br /> <br /> Tu parles de qui dans ton article, je la connais ? 😁 Franchement, douter de toi de cette manière, c'est pas cool !!! 😂😂😂 <br /> <br /> <br /> <br /> Bon, ben je vois que tu as fait une ravissante broderie, elle est vraiment très belle ! 😍😍😍 Ce coussin est magnifique ! 🤗 <br /> <br /> <br /> <br /> Pour ce qui est de la cuisine, moi aussi je dois m'occuper de mes courgettes. J en offre, je fais des velouté pour l'hiver ou des pots aigres-doux pour la raclette ! 😋 Il y en a des variations pour utiliser les courgettes que j'adore ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bon très chère, je te souhaite une belle soirée et une excellente nuit, mais ne va pas dormir trop vite, tu pourrais n'avoir pas assez de temps pour brider ou cuisiner ! 🤣😂 Je rigole, hein, tu le sais ! 😉 Bisous !!! 💕💕💕
Répondre
LES FILS DE MES AIGUILLES
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 630
Publicité