Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Archives
11 septembre 2017

REPRISE D'ACTIVITE BLOGUESQUE

x7k3whth

 

 

Alors et vous ces vacances ? sympa ? super ? reposantes ? actives ? en tous les cas c'est vrai que c'est toujours très agréable de se changer les idées en changeant de rythme.

Pour nous ces vacances ont été sympas, une semaine de repos, de mise en condition, deux semaines avec nos p'tits loups (enfin grands loups) et une semaine de récupération. eh bin oui les amis à nos âges suivre les ados c'est pas de tout repos !!! Surtout lorsque vous avez un acharné de Pokemon Go !!

590153112590153112590153112590153112590153112590153112

A côte de cela Monsieur Pokémon sera très bien vu par le kiné car grâce à lui nous avons fait des kilomètres de marche à pied, d'ailleurs Lola (toujours très appliquée et surveillant la santé de sa Mamie) à mis sur son portable l'application qui permet de compter les pas fait sur une période donnée, vous allez être surpris de voir comment Mamie Tricot est devenue sportive !

Voilà mais maintenant la rentrée scolaire est faite, tout le monde est content et nous reprenons nos habitudes. Tout d'abord on a ressorti pulls et chaussettes car la météo vraiment pas terrible. Mais bon on va pas se plaindre quand on voit ce qui se passe outre-mer !

Durant ces derniers mois je n'ai pas fait preuve d'une productivité remarquable, loin de la, comme d'habitude j'ai emporté dans mes valises la moitié de mon atelier et............je suis revenue avec !

J'avais en commande un coussin et je vous avais montré le début ô combien difficile

pixiz_02_07_2017_12_03_46   et cela ne s'est pas arrangé tout de suite,  je pense avoir defait et refait 3 ou 4 fois la coque de ce fameux bateau  images et j'ai même changé les couleurs. Malgré tous ces déboirs je suis parvenu à terminer et j'avoue que maintenant il me plait bien. Assez bavassé je vous montre !

Les différentes étapes :  2017

Le choix du fond du tissu : 2017

La finale

 2017

une autre parce que tout compte fait il me plait bien ce coussin

                                                2017

Je vous laisse pour ce soir, je reviendrai vous montrer les autres activites de ces dernières semaines, car en fin de compte il y en a eu.

 

3fe73d15e449ab7a1fd0be5aa60dd072

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ton coussin est magnifique, j'aurais choisi le meme tissu... la broderie est magnifique... te voilà en forme après ces vacances sportives pour affronter la mauvaise saison... gros bisous
Répondre
V
superbe ce coussin
Répondre
Z
Ah ben tiens, j'ai cru que tu avais déjà commencé à hiberner ! 🤣🤣🤣<br /> <br /> <br /> <br /> Des vacances mouvementées chez Toi, mais c'est bien, je vois que tu vas mieux !!! 😍😍😍<br /> <br /> <br /> <br /> Ton coussin est vraiment magnifique 💕💕💕 et je ne pensais pas que c'était si difficile à faire, j en reviens pas, bravo ! 👏🏻👏🏻👏🏻<br /> <br /> Entre nous, j'aurais aussi choisi bleu clair ! 😉<br /> <br /> <br /> <br /> Non, tu dis à bientôt et je dis à très vite !!! 😘😘😘
Répondre
C
Il est très joli ce coussin ! la patience paie toujours. Bravo
Répondre
B
Enfin de retour ! je commençais à m'ennuyer. Pas de vacances pour nous donc j'ai bien avancé mon plaid en boutis.<br /> <br /> Ton coussin est magnifique, les petits problèmes doivent être oubliés !<br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> Bernadette
Répondre
LES FILS DE MES AIGUILLES
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 630
Publicité