Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Archives
3 décembre 2017

DEJA DEUX MOIS !!

113911504

 

 

 

 Eh bien oui ! je suis toujours en vie ! mais en mode hibernation !!! Et alors depuis deux jours encore plus car

il a neigé 851563_658787700830598_2032658580_n , il fait froid et humide, tout pour me plaire !!! . Bon je ne reviens pas après deux mois d'absence pour vous parler de météo, mais d'ouvrages terminés.

OUIIIIIIIIIIIII j'ai travaillé au fond de mon petit atelier, toute seule, sans rien dire à personne et j'ai des choses à vous montrer !!!

Tout d'abord une copine m'avait apporté ça

2017 en me disant "tu peux me la rendre un peu plus gaie !!! je ne sais pas comment mais toi tu vas savoir !!" oh le gentil cadeau !! alors j'ai cherché, regardé, fouillé, et puis j'ai essayé tout cela :

2017
Bon rien d'extravagant, mais des couleurs, des petites fleurs, des boutons plus voyants et  voila :

2017

c'est tout de même mieux non ???

Lors de mon dernier message, je vous ai parlé d'une broderie pour laquelle je m'arrachais les yeux, elle est terminée et a même trouvé son utilisation et son destinataire..... En trois photos la voici :

 

pixiz_01_12_2017_01_24_14

 

 

 

 

 

 

 

pixiz_04_12_2017_00_27_26

pixiz_04_12_2017_00_33_22

 

Et puis juste pour "le fun", comme nous faisons (enfin surtout Papy Tricot) des travaux dans la maison pour redistribution de certaines pièces et donc de certains meubles, j'ai fait de nouveaux doubles rideaux pour la chambre de Lola. Bon, la photo n'est pas terrible, je vous ferai voir quand les nouvelles installations seront faites.

 

2017

Voila pour aujourd'hui j'arrête pour ne pas vous lasser (hihi), j'ai beaucoup d'autres choses en cours, broderie, couture, tricot....... j'espère venir plus fréquemment mais ???????????

Je vous souhaite une excellente semaine, couvrez vous, il fait froid et l'hiver n'est pas encore là !

 

90488159_p

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tu as raison, reste au chaud ! hi hi<br /> <br /> les marchés d'alsace, il faut y aller c'est tellement féerique<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Z
Coucou !!! 🙋<br /> <br /> Me voilà la première à t'écrire et je vais te mettre une tartine ! 🤗<br /> <br /> <br /> <br /> D'abord, dis-nous si tu vas bien ? Je l'espère et comme tu as des choses à montrer et des encours, semblerait que ça peut aller, non ?! 🤔😁<br /> <br /> <br /> <br /> La veste est vraiment bien relookée, je ne savais pas que tu faisais ça aussi, c'est une réussite !!! 👏🏻👏🏻👏🏻<br /> <br /> <br /> <br /> La broderie est ravissante, j'adore !!! 😍😍😍 Quelle joie de pouvoir offrir ou recevoir une si jolie création ! 😊😄<br /> <br /> <br /> <br /> Tes rideaux sont très beaux, tu excelles en tout, une vraie perle ! 😉😀<br /> <br /> <br /> <br /> Bon, je vais laisser la place à quelqu'un d'autre qui va sûrement t'écrire très vite. Nous sommes sous la neige, on arrive à environ 50 cm et ce n'est pas fini ! 😓 En station, il en faut, en plaine, c'est trop... allez m'a BELLE, je te souhaite une belle soirée et j'attends la suite ! 😉😘
Répondre
B
Enfin des nouvelles ! <br /> <br /> J'adore le petit panda. Tu as eu du mal à le faire mais le résultat est là....superbe !<br /> <br /> Après des heures et des heures de travail, je viens de finir mon plaid en boutis !<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt j'espère<br /> <br /> Bernadette
Répondre
B
je comprends mieux pourquoi tu avais disparu... tu étais très bien occupée...et tu as fait de bien belles choses... bravo pour la veste transformation réussie... et tout le reste est beau aussi.. bonne journée, bises
Répondre
N
Tu hibernes Oui , mais tu bosses dur aussi , super tout ça, bises Nathe
Répondre
LES FILS DE MES AIGUILLES
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 630
Publicité