images

 

 

 

Comme je vous l'indique dans le titre, je ne vous ai pas tout dit de 2017, la fin de l'année a été très brouillon je dois le reconnaitre, donc dans les résolutions 2018, il y a :

"Jeannine tu dois t'organiser correctement et ne pas négliger ton blog"  
"Jeannine tu dois faire tes travaux avec regularité"                          

hum hum c'est pas gagné !!!!

En attendant je vous montre ce que j'ai terminé l'année dernière (en 2017),

En premier au moment des fêtes, il y a le numéro 1 au Top 50 : les coussinets garnis de lavande, et hop 3 petites demandes,

2017

Il y a une broderie que j'avais réalisé il y a quelques mois, pour une amie qui part dans le midi et qui a plusieurs reprises avait indiqué qu'elle souhaitait faire une décoration "mer" dans sa nouvelle maison. Il fallait que je la mette en forme et que je la lui offre au bon moment, ni trop tôt, ni trop tard, j'ai donc profité des fêtes pour lui faire ma petite surprise. Je dois avouer que j'ai pris un grand plaisir à cette broderie (et certaines qui ont réalisé de travaux de cette créatrice ne démentiront pas..... elles se reconnaitront).

20172017

et le voila en entier !

2017

Une autre amie au cours d'un dîner sympa, nous a expliqué que dans sa petite maison de campagne, attenante au château du village, la pièce de vie était à l'époque l'atelier de la couturière de la famille du chatelain  ;

Une broderie réalisée avec grand plaisir l'été dernier, un cadre de mon stock, quelques coups de pinceaux, un peu de molleton et le tour était joué !!!

2017

OUPS j'avais ce qu'il fallait pour apporter un modeste petit plus à cette petite histoire : un abécadaire campagnard !!!!!!

pixiz_14_01_2018_19_20_34

Voila pour 2017, je crois que j'ai terminé sur les chapeaux de roues, 2018 a deja bien commencé, deux petits cadeaux de prèts et une broderie en cours, sur laquelle je pense passer de longues, longues heures.

Je vous raconte tout ça bientôt ??

Bonne semaine.

48298fe2