Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Archives
14 janvier 2018

POUR FINIR 2017 ET ENTAMER 2018

images

 

 

 

Comme je vous l'indique dans le titre, je ne vous ai pas tout dit de 2017, la fin de l'année a été très brouillon je dois le reconnaitre, donc dans les résolutions 2018, il y a :

"Jeannine tu dois t'organiser correctement et ne pas négliger ton blog"  
"Jeannine tu dois faire tes travaux avec regularité"                          

hum hum c'est pas gagné !!!!

En attendant je vous montre ce que j'ai terminé l'année dernière (en 2017),

En premier au moment des fêtes, il y a le numéro 1 au Top 50 : les coussinets garnis de lavande, et hop 3 petites demandes,

2017

Il y a une broderie que j'avais réalisé il y a quelques mois, pour une amie qui part dans le midi et qui a plusieurs reprises avait indiqué qu'elle souhaitait faire une décoration "mer" dans sa nouvelle maison. Il fallait que je la mette en forme et que je la lui offre au bon moment, ni trop tôt, ni trop tard, j'ai donc profité des fêtes pour lui faire ma petite surprise. Je dois avouer que j'ai pris un grand plaisir à cette broderie (et certaines qui ont réalisé de travaux de cette créatrice ne démentiront pas..... elles se reconnaitront).

20172017

et le voila en entier !

2017

Une autre amie au cours d'un dîner sympa, nous a expliqué que dans sa petite maison de campagne, attenante au château du village, la pièce de vie était à l'époque l'atelier de la couturière de la famille du chatelain  ;

Une broderie réalisée avec grand plaisir l'été dernier, un cadre de mon stock, quelques coups de pinceaux, un peu de molleton et le tour était joué !!!

2017

OUPS j'avais ce qu'il fallait pour apporter un modeste petit plus à cette petite histoire : un abécadaire campagnard !!!!!!

pixiz_14_01_2018_19_20_34

Voila pour 2017, je crois que j'ai terminé sur les chapeaux de roues, 2018 a deja bien commencé, deux petits cadeaux de prèts et une broderie en cours, sur laquelle je pense passer de longues, longues heures.

Je vous raconte tout ça bientôt ??

Bonne semaine.

48298fe2

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Oh la, c'est très bizarre, je n'ai pas vu ce post jusqu'à aujourd'hui ! 🤔<br /> <br /> <br /> <br /> T'es broderies sont toujours aussi ravissantes, comme ça doit sentir bon 🤗 et j'aime particulièrement la pêche 😍quoique l'ANC est bien joli aussi ! 😀<br /> <br /> <br /> <br /> Pour ce qui est des bonnes résolutions, entièrement d'accord avec toi, tu travailler beaucoup trop lentement et pour la régularité, c'est sûr qu'il manque le turbo !!! 😈 <br /> <br /> <br /> <br /> Allez, tu me connais, j'aime te taquiner, parce que moi, ben je suis sur Standby depuis un moment... 😑 <br /> <br /> <br /> <br /> Je te bisouille très-très fort et te souhaite un bon week-end ! 😘😘😘
Répondre
B
elles sont magnifiques toutes ces broderies ... de bien jolis cadeaux qui ont sûrement dû faire plaisir à leurs destinatrices
Répondre
T
Coucou , tout d'abord je te souhaite tous mes voeux pour 2018 et surtout une bonne santé !<br /> <br /> Un grand bravo pour tes jolies broderies et finitions !!<br /> <br /> Bonne fin de semaine , bisous
Répondre
M
J'aime énormément l'abécédaire aux poules, c'est ravissant !<br /> <br /> Ne te mets pas la pression pour la nouvelle année, il faut aller à son rythme et se faire plaisir, c'est le principal.<br /> <br /> Belle soirée, bises. Mireille
Répondre
M
ravissantes réalisations ; tu as fini l'année 2017 en beauté!!!<br /> <br /> bravo Jeanine et Biz'
Répondre
LES FILS DE MES AIGUILLES
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 630
Publicité